Sagem my730c : petit bugs...

Rob' -  
 jim1240 -
Bonjour,
Alors voilà, mon tout neuf sagem my730c me fait la grande joie de s'adonner aux ratés.
Tout à commencé hier après-midi quand il a bloqué sur un fond d'écran, rendant impossible l'affichage d'une autre photo que celle bloquée (cette image provenant de la carte mémoire que j'ai rajoutée).
Cet inconvénient m'agaçant considérablement, j'ai cherché à le réinitialiser, mais ce ne fut pas vraiment une réussite, puisqu'après avoir ôté la batterie, il a bloqué à l'allumage. A suivi quelques problèmes de remise à jour avec notamment la perte des trois quarts de mon répertoire, que je ne peux d'ailleurs plus modifier car ma mémoire est soit-disant saturée (à 22%...) et qu'il ne veut plus supprimer aucun contact (il bloque et je suis obligée de l'éteindre)

Donc, je pense me rendre dès aujourd'hui dans ma boutique de téléphonie mobile, mais à votre avis, accepteront-ils de me le changer ? Ou bien mettront-ils ça sur le compte de ma carte mémoire ?

Merci d'avance !

4 réponses

dd77720

Bonjour, j'ai eu le meme probleme avec mon sagem my730c,

sa à commencé cet après-midi quand il a bloqué sur un fond d'écran, rendant impossible l'affichage d'une tautre photo que celle bloquée (cette image provenant de la carte mémoire que j'ai rajoutée).
j'ai cherché à le réinitialiser, mais je n'est pas réussi, de meme après avoir ôté la batterie, il a bloqué à l'allumage.
A suivi quelques problèmes de remise à jour avec notamment la perte des trois quarts de mon répertoire, que je ne peux d'ailleurs plus modifier car ma mémoire est soit-disant saturée (à 35%...) et qu'il ne veut plus supprimer aucun contact (il bloque et je suis obligée de l'éteindre).

As-tu résolu ton probleme et comment ?
S'il te plait peux tu m'aider.

Merci d'avance.
0
Rob'

Résolution du problème : un séjour d'un mois en service après vente...
Ce fut très agaçant, mais efficace. Ils ont fait une remise à niveau du logicile et un formatage entier du téléphone.
Il fonctionne bien, si ce n'est quelques petits bugs intempestifs sans gravité.
0
Jason XIII

Je hais ce portable...
Ma mémoire sms se sature au bout de 14sms....
De plus, j'ai beau vider mes boites de récéptions et d'envoi, c'est toujours la meme histoire
0
Rob'

Le mien me fait la même.... -_-"
0
jim1240

Même chose pour moi.
J'ai appelé le SAV et on m'a dis de réinitialiser le tel avec je ne sais plus quelle combinaison de touche ( je crois que c'est laisser appuyé sur étoile dans le menu).
Ça a marché quelques temps puis de nouveau le problème mais moins grave.
J'ai pu observer des dizaines de bugs (redémarrages intempestifs, blocage après la sonnerie du réveil, réveil a n'importe quelle heure: grrr).
Vivement que je puisse en changer.
J'aurais du garder mon myx6-2 (gros comme un frigo mais très fiable).
0