Probleme Réseaux
Bouguy
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Coucou a tous, et tout dabbord merci de prendre quelques minutes pour lire ce message , alors voilà :
J'ai 2 PC .....
--Un ordinateur Portable (Vista) qui a un acces internet par wifi a ma box Alice
--Un PC de bureau(Windows XP famillial) qui a un acces internet cablé a ma box Alice.
Je voudrais établir un réseau pour partager mes médias , documents.
Quand je regarde les ordinateurs du réseau sur mon PC portable , je ne voie pas l'autre PC ....
http://imagik.fr/view/188112
Merci d'avance , en espérant la résolution de ce problème, je suis pret a répondre a vos questions pour éclaircir ce sujet.
J'ai 2 PC .....
--Un ordinateur Portable (Vista) qui a un acces internet par wifi a ma box Alice
--Un PC de bureau(Windows XP famillial) qui a un acces internet cablé a ma box Alice.
Je voudrais établir un réseau pour partager mes médias , documents.
Quand je regarde les ordinateurs du réseau sur mon PC portable , je ne voie pas l'autre PC ....
http://imagik.fr/view/188112
Merci d'avance , en espérant la résolution de ce problème, je suis pret a répondre a vos questions pour éclaircir ce sujet.
A voir également:
- Probleme Réseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Le pb c'est que le domaine par defaut sur les deux systemes est differents.
mshome sur le xp et workgroup sur le vista.
Il faut que tu modifies un des deux windows pour qu'il puisse se connecter l'un à l'autre sous le même domaine.
Le pb c'est que le domaine par defaut sur les deux systemes est differents.
mshome sur le xp et workgroup sur le vista.
Il faut que tu modifies un des deux windows pour qu'il puisse se connecter l'un à l'autre sous le même domaine.