Problème branchement storex mpix358hd en hdmi

bouchh -  
 terva21 -
Bonjour,
Pour Noël je me suis offert un disque dur multimédia storex mpix 358hd. Ce disque dur a la particularité d' être équipé d' une sortie hdmi et aussi d' une péritel biensur. Quand je le branche avec la péritel ça fonctionne alors que quand je le branche en hdmi il n'y a aucune image. J' ai déja essayé de réglé le disque dur sur plusieurs sorties vidéo mais rien à faire. Peut être que ça vient du câble fourni avec? Besoin d'aide merci
A voir également:

2 réponses

bouchh
 
up
0
terva21
 
J'ai fait le même achat, le DD est formaté en FAT32, je le connecte sur un Sony Bravia 40w4000 avec un cordon HDMI
Une fois en route le DD diffuse un menu complètement bleu à l'écran, il faut alors avec la télécommande appuyer sur''Setup'', descendre dans le menu à ''Remise à Zéro'', et appuyez à nouveau sur Setup de la télécommande. Le menu apparaît alors dans des couleurs normales.
J'ai essayé de lire des films HD, pour cela j'ai reformaté le DD en NTFS, j'ai réussi à transférer les fichiers (environ 7 Go) sur le DD Storex, mais ainsi formaté, une fois branché à la télé, le menu ne trouve aucun fichier.
Vérifie comment est formaté ton DD (FAT32 ou NTSF).
Je ne suis qu'un novice en micro, excuses-moi pour les imprécisions. Attention toutefois au reformatage, tu peux le faire facilement de FAT32 en NTFS, mais dans l'autre sens, j'ai utilisé FAT32formatter (petit logiciel gratuit).
Bon courage !
0