Quel PS3 choisir ?

pasjuste Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir quel PS3 choisir car je vais peut etre en acheter une avec 160 GO
et je voudrai savoir quel sont les avantages , les inconvenian ...
quel PS3 est la mieu, la meilleur image, le meilleur son ...

merci d'avance x)
A voir également:

14 réponses

Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ben la différence c'est ça:
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/comparisontable.htm
1
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

elle sont toutes pareilles.
ce qui change c'est le jeux fourni avec et la capacite de stockage.
je pencherait pour ue 160go
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

moi je pencherai plutôt pour une 360 élite...
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

philippe97:
ta la 360 elite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

elle est mieux ou pas que la 360 normal ?
0

ah ok perso j préfère la elite
0
cissnei Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Seul la mémoire change. Aussi la possibilité de lire les anciens jeux. PS2 ET PSX ( PS1) Car toutes les PS3 ne lisent pas les anciens Jeu. Sinon ça change Rien. Je conseille la 80 GB.
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je vais te repondre franchement, la retrocompatibilite et le lecteur carte memoire de la 60go ne te servirons strictement a rien.
0
cissnei Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bah si . Si il veut jouer a ses jeux préférer de ps2. A savoir que la ps2 n'est pas encore hors course. Les jeux sortent aussi sur ps2. Certain jeux vont être sortit exclusivement ps2 en 2009 .
0
al3x158 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai acheté la 160 go et el é vraiment bien tu pe télécharger des demos et tout et j'ai pes 2009 et je pe faire plein de parti

achète la 160 go
0

Achète selon tes besoin.
0
tic_tac121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te conseille la 80 go et avec l'argent economise prends un autre jeu
0

C'est lui qui décide.
0
Utilisateur anonyme

la mieux c'est la ps3 60go , la plus rare ...malheureusement
0