Probleme instalation fsx acceleration

Fermé
SVP - 26 déc. 2008 à 12:17
 claudio - 28 déc. 2008 à 18:36
Bonjour, jai un probleme, jai instaler fsx edition professionnelle et et jai eu a noel fsx acceleration, mais quand je veut l'installer sa me dit que je doit activer fsx, alors que je l'ai deja, je c pas quio faire svp aidez-moi !!!!!

2 réponses

je reviens sur ce que j'ai dit dans le message précédent:
En fait j'ai eu le même problème d'installation du kit "acceleration" avec le même message d'erreur.
Après avoir consulté différents forum de fsx, j'ai pu trouver une solution.
Il a fallu désinstaller COMPLETEMENT fsx et le reinstaller ensuite puis le reactiver auprès de microsoft. Après ça, l'installation du kit "acceleration" s'est faite sans problème avec à nouveau une activation en fin d'installation.
Maintenant tout marche bien.
J'espère que ça marchera pour vous également.
Bonne chance
2
J'ai également installé fsx hier et j'ai eu le même problème de message car mon ordi n'était pas connecté à internet. En fait il semble que en fin d'installation, après avoir rentré le code fourni avec le logiciel, une connection se fait probablement sur le site de microsift pour valider le logiciel.....il est possible que votre logiciel ne soit pas encore validé si comme moi vous ne vous êtes pas connecté pendant l'installation......après connection, le message a disparu et le jeu fonctionne......bonne chance!
0