J'ai besoin des informations sur le htlm

Fermé
njikivictor - 7 juin 2002 à 22:14
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 11 juin 2002 à 14:59
comment savoir creer des pages web? et comment faire la programmation?

4 réponses

Salut à toi,

Pour le html, tu peux utiliser des logiciels comme MACROMEDIA DREAMWEAVER, ou FRONTPAGE (moins bien), qui permettent de faire des pages web (.html) sans savoir programmer mais t'as le code sous les yeux qd même. Je te conseille de downloader la version triale gratuit 30 jours, gratuit à vie avec le crack...

Si tu veux te pencher un peu plus dans le code, regarde déjà les cours sur ce même site rubrique HTML4.0, si tu n'y avais pas penser.

Voilà, sache aussi qu'avec Internet Explorer, tu peux afficher le code source d'une page web, menu affichage/source... ca donne des idées.

Bon courage GRG
0
Pour la programmation, le plus simple est utilise les objets DOM du HTML , voici un lien en anglais qui explique correctement avec des exemples que tu peux tester en ligne.

(ils vont me taper sur les doigts les admins de commentcamarche,
AIEEE-)

http://www.w3schools.com/dhtml/default.asp
0
merci pour la reponse maintenant ce que je veux c'est savoir les procedures etapes par etapes et stp envoie moi la programmation en htlm
0
petite_mure Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 7 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
11 juin 2002 à 14:39
je me posais les mêmes questions que toi et finalement je me suis débrouillée tte seule grâce au cours proposé sur ce site et également sur le site www.allhtml.com
je t'assures c pas compliqué à comprendre et même mieux que si on t'envoyait la "programmation"!!!

Petite_mure tout simplement!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 juin 2002 à 14:59
En plus, les exemples en HTML sont faciles a avoir!!!
.  .
\_/
0