Aidez moi vite svp
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
francoune3 Messages postés 28 Statut Membre -
francoune3 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum j'ai 13 ans et je tien a présiser que je suis dislecsique rien que pour ecrire se mot jai du mettre 3h donc je vou sprix d'exuser mes fautes malgré mes efforts.
je voulai vous demandez si la nVidia GeForce 9300M GS est un bon compromie pour des jeux video leger sur un pc portable
je ny conai rien en pc donc jaimerai savoire ques' que la Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2047 Mo TGM SURTOUT LE MOT TGM
si vous pouviez egalement me presiser un pc portable puissant dans les 600euros merci et eurevoire
ps/ JAI DEJA POSTER SE MESSAGE MAI JE CROI QUE CETTE DISCUSSION EST LA MIEU MERCI
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum j'ai 13 ans et je tien a présiser que je suis dislecsique rien que pour ecrire se mot jai du mettre 3h donc je vou sprix d'exuser mes fautes malgré mes efforts.
je voulai vous demandez si la nVidia GeForce 9300M GS est un bon compromie pour des jeux video leger sur un pc portable
je ny conai rien en pc donc jaimerai savoire ques' que la Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2047 Mo TGM SURTOUT LE MOT TGM
si vous pouviez egalement me presiser un pc portable puissant dans les 600euros merci et eurevoire
ps/ JAI DEJA POSTER SE MESSAGE MAI JE CROI QUE CETTE DISCUSSION EST LA MIEU MERCI
A voir également:
- Aidez moi vite svp
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
5 réponses
slt,
décidément chui pa le seul à avoir 13 ans sur ce forum... bon oui ta carte graphique pourè suporté des jeux légés...même très consomateurs comme crysis... TGM = Total Graphic Memory = Mémoire graphique totale = mémoire vidéo partagée avec la mémoire vive (c'est à dire que la carte graphique en plus de sa mémoire dédiée [rien ke pour elle] elle prend un peut de mémoire vive qu'elle transforme en mémoire vidéo et plus ya de mémoire vidéo, plus la carte graphique est performante!)
pour un pc portable qui dépasse pas 600€ je n'en connais pas...dsl
décidément chui pa le seul à avoir 13 ans sur ce forum... bon oui ta carte graphique pourè suporté des jeux légés...même très consomateurs comme crysis... TGM = Total Graphic Memory = Mémoire graphique totale = mémoire vidéo partagée avec la mémoire vive (c'est à dire que la carte graphique en plus de sa mémoire dédiée [rien ke pour elle] elle prend un peut de mémoire vive qu'elle transforme en mémoire vidéo et plus ya de mémoire vidéo, plus la carte graphique est performante!)
pour un pc portable qui dépasse pas 600€ je n'en connais pas...dsl
slt merci pour ta reponsse cfrancoune3, super simpa mai je vai encore temerder mdr
je penssai acheter se pc portable
Constructeur Acer
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 3,8
Ecran 17"
Processeur Intel Pentium Dual Core T3200
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHZ / 667 MHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 250 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9300M GS
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2047 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Technologie écran TFT CrystalBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non
Bluetooth non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2 + 1 caisson de basses
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Port infrarouge (IrDA) Oui
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/draft n
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée micro, sortie casque, ExpressCard/54
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion (6 cellules) /NC
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Microsoft Works 8.5, Office Familiale et Etudiante 2007 (essai 60 jours), McAfee Internet Security Suite (essai 60 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 402 x 297 x 43,9
Norme d'affichage WXGA+
merci et a bientot
je penssai acheter se pc portable
Constructeur Acer
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 3,8
Ecran 17"
Processeur Intel Pentium Dual Core T3200
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHZ / 667 MHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 250 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9300M GS
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2047 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Technologie écran TFT CrystalBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non
Bluetooth non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2 + 1 caisson de basses
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Port infrarouge (IrDA) Oui
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/draft n
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée micro, sortie casque, ExpressCard/54
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion (6 cellules) /NC
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Microsoft Works 8.5, Office Familiale et Etudiante 2007 (essai 60 jours), McAfee Internet Security Suite (essai 60 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 402 x 297 x 43,9
Norme d'affichage WXGA+
merci et a bientot
re,
ce pc est très bien pour les jeux vidéo et autre (internet,musique,branchage sur une télé,...) je te le conseil
ce pc est très bien pour les jeux vidéo et autre (internet,musique,branchage sur une télé,...) je te le conseil
merci c'est super simpa des mec comme toi qui reponde aussi vite
merci grace a toi jai fait mon chois
slt a+
merci grace a toi jai fait mon chois
slt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question