Je viens d'avoir xbox aidez-moi svp !
k4l4sh
Messages postés
187
Statut
Membre
-
kenrot -
kenrot -
Bonjour,
je voudrai savoir quelques trucks s'il vous plaît sur la xbox 360.
j'ai acheter la xbox 360 le 23 décembre 2008, il y a 2 jours, à 239 € et je voudrai savoir si :
- c'est normal que mon disque dur avait déjà 2 profil(Joris et Julien) sans que j'ai toucher au profils.
- mon disque dur faisait 13.4 Go de mémoire libre alors que je n'ai encore rien fait.(je n'ai pas la élite ni la arcade).
- c'est normal que ma xbox fasse du bruit plus que quand elle est au repos (pas éteint) ;quand elle lit un jeu le bruit devient plus fort.
Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît car je ne sait pas quoi faire
je voudrai savoir quelques trucks s'il vous plaît sur la xbox 360.
j'ai acheter la xbox 360 le 23 décembre 2008, il y a 2 jours, à 239 € et je voudrai savoir si :
- c'est normal que mon disque dur avait déjà 2 profil(Joris et Julien) sans que j'ai toucher au profils.
- mon disque dur faisait 13.4 Go de mémoire libre alors que je n'ai encore rien fait.(je n'ai pas la élite ni la arcade).
- c'est normal que ma xbox fasse du bruit plus que quand elle est au repos (pas éteint) ;quand elle lit un jeu le bruit devient plus fort.
Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît car je ne sait pas quoi faire
A voir également:
- Je viens d'avoir xbox aidez-moi svp !
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Viens pv - Forum Facebook
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
21 réponses
Sur le coté de la boite de ta console tu as le contenu du pack, regarde à celui qui te convient, tu doit avoir la premium donc regarde dans cette colonne et sur le disque dur. Es que tu peux faire des avatar avec l'interface que tu as? Si oui, tu as déjà le NXE, il te suffit d'appuyer sur Y à la page "Ma Xbox" sur l'onglet "jeux" et d'installer le jeux sur le DD (pas recommandé avec le jeu Halo 3) Si tu n'as pas le NXE une fois que ta console est relié au net, quand tu l'allume une mise à jour te sera demandé, fait la.
Si ton disque dur est un 20 GO c'est normal qu'il soit de 13 GO car comme tout DD il y a la memoire systeme. Dans le cas des profil, se n'est pas normal, si elle est neuve, et si c'est un 20 GO c'est d'autant plus bizarre car désormais la console est à se prix là avec le 60 GO.... Pour ce qui est dur bruit c'est normal car c'est le bruit du lecteur de DVD qui se lance. Fait la mise à jour pour avoir la nouvelle interface xbox (NXE) et tu pourra installer les jeux sur ton DD donc éviter le bruit du lecteur et diminué les temps de chargement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Merci pour ton aide.
Mais pour l'interface je la télécharge ou sur la xbox ?
Et comme ma xbox est 20 Go c'est pas normale elle doit etre de 60 Go je me disais aussi ça en plus je l'ai acheter il y a à peine 2 jours
Et merci beaucoup pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Mais pour l'interface je la télécharge ou sur la xbox ?
Et comme ma xbox est 20 Go c'est pas normale elle doit etre de 60 Go je me disais aussi ça en plus je l'ai acheter il y a à peine 2 jours
Et merci beaucoup pour ton aide.
tu l'as bien acheté neuve? et sur la boite c'est bien marqué 60 GO? Pour les profil sur le DD de 20 GO sa peux etre expliqué par le faite que microsoft a voulut vendre c'est DD réstauré (ils ont fait une offre la deçus récement) et se sent trompé. Pour la mise à jour, il faut que ta console soit relié a internet, si elle ne l'ai pas, tu peux faire un cd demise à jour sur le site de xbox.com (jamais fait, donc je ne sais pas si ils ont fait la mise à jour du NXE, pour le vérifié, le NXE fait environ 128mo).
Re,
Oui, je l'ai acheter neuve au leclerc il y a 2 jours. Je sais pas où il y a marqué 60Go sur le pack. Et aussi des que je l'ai acheter le carton n'etait pa neuf il était un peu usé. Pour la nouvelle interface des que je suis relié a internet je fai quoi ensuite ?
Oui, je l'ai acheter neuve au leclerc il y a 2 jours. Je sais pas où il y a marqué 60Go sur le pack. Et aussi des que je l'ai acheter le carton n'etait pa neuf il était un peu usé. Pour la nouvelle interface des que je suis relié a internet je fai quoi ensuite ?
Re,
Merci pour ton aide mais rien n'est marquée sur le DD ou sur le coté avec le pack que l'on a.
Est-ce que je devrai appeler microsoft pour leur dire le probleme?
Merci pour ton aide mais rien n'est marquée sur le DD ou sur le coté avec le pack que l'on a.
Est-ce que je devrai appeler microsoft pour leur dire le probleme?
Ba normalement c'est le premium paske ya rien marqué sur la boite et le pack de la boite est blanc pa vert ni noir
ui il y'a eu aucun jeu dedns et l'offre des 40 € fau envoyer un rib avec le code barres originale une photocopie du ticket de caisse je l'ai eu l'offre de 40 € mais je l'ai pas encore envoyer
As ok, donc tu as pris un vieux pack, donc pour sa que tu as le 20 GO, car a se pris la tu as un jeux avec. Donc se que tu peux faire c'est retourné la console a leclerc, avec ton ticket de caisse, et la console complete, et leur demander remboursement, et tu t'en achete une autre avec un jeu et un disque dur de 60 GO pour le même prix, perso c'est se que je fairai car la c'est un peu abusé....
Merci je crois que je vais faire ça et j'ai aussi acheter une jeu c baja edge of control a 30€ mais il veut pas marcher. Pendant les chargments ça marche, et la xbox fai du brui paskelle lit le cd et le bruit sarrete et le chargement aussi !!
je pe que jouer au jeu en balade et c'est tout pourri balade
je pe que jouer au jeu en balade et c'est tout pourri balade
le jeu a l'air d'être très nul en même temps, donc après a voir, mais je sais pas pourquoi pour les chargement, désolé...
Et il est aussi un peu rayé mais vite fait pa tro sa se voi pa a l'oeil nu mais contre la lumiere si et je le rend aussi au magasin ?