Problème carte R4
Résolu
Kadiolas
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
sebasbea -
sebasbea -
Bonjour à tous !
Hier, pour noel, j'ai reçu une boite R4 ( Qui comprends l'affaire USB, carte R4, Carte Micro SD + La petite affaire SD 2 Go )
Malheureusement, les instructions sur le site officiel sont en Japonais et en Anglais.
J'ai suivis des tutos sur le net, et comme plusieurs personnes, sa fais toujours '' Loading '' ...
Comment faire ?
Merci, joyeu noel !
Hier, pour noel, j'ai reçu une boite R4 ( Qui comprends l'affaire USB, carte R4, Carte Micro SD + La petite affaire SD 2 Go )
Malheureusement, les instructions sur le site officiel sont en Japonais et en Anglais.
J'ai suivis des tutos sur le net, et comme plusieurs personnes, sa fais toujours '' Loading '' ...
Comment faire ?
Merci, joyeu noel !
A voir également:
- Problème carte R4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Arvulal.
Je met le poste en '' Résolu ''
Mais ont peut de parler encore ici, je vais poster les fichiers ;) !
Je met le poste en '' Résolu ''
Mais ont peut de parler encore ici, je vais poster les fichiers ;) !
Bon ... je ne crois pas que c'est les fichiers exacte puisque ya 4 fichiers et moi yen a 5, mais esseye quand même.
Bon:
1) Entre la ptite affaire (Microsd) dans ton truc Usb ( T-FLASH )
2) Branche la sur ton ordi dans une prise usb
3) Va dans poste de travaille ( Vista: Ordinateur ) et sélectionne le disque E ( ou autres, le disque de la carte, moi c'est e) Clique bouton droit et formater, met ''FAT'' et en Formatage Rapide.
4) Télécharge les fichiers: https://gbatemp.net/index.php?download=1845 ( Anglais, mais lorsque tu va open ton ds va dans options )
5) Extrait les fichiers avec Winrar ou autres
6) Transfert les 4 fichiers dans ta cartes
8) Créer un dossier vide nommé: Jeux
9) Débranche ta clé en toute sécurité
10) Met ta microsd ( Ptite affaire ) dans ta carte R4
11) Met ta R4 dans ton DS, un menu est suposé apparaitre.
Si sa marque toujour Loading, dit le moi ;) !
PS: Sur le fichier c'est marquer '' English '' mais c'est Francais en vrai.
Le fichier que j'ai mis a télécharger n'est pas exactement celui que j'ai télécharger puisque je ne l'ai pas trouvé, mais je vais faire des recherche. DIt moi si sa marche, et sinon ont va tout faire pour que sa fonctionne :P !
PS: N'oublie pas l'étape 1: Formater ;) !
Bonne journée et surtout, bonne fin d'année !
Bon:
1) Entre la ptite affaire (Microsd) dans ton truc Usb ( T-FLASH )
2) Branche la sur ton ordi dans une prise usb
3) Va dans poste de travaille ( Vista: Ordinateur ) et sélectionne le disque E ( ou autres, le disque de la carte, moi c'est e) Clique bouton droit et formater, met ''FAT'' et en Formatage Rapide.
4) Télécharge les fichiers: https://gbatemp.net/index.php?download=1845 ( Anglais, mais lorsque tu va open ton ds va dans options )
5) Extrait les fichiers avec Winrar ou autres
6) Transfert les 4 fichiers dans ta cartes
8) Créer un dossier vide nommé: Jeux
9) Débranche ta clé en toute sécurité
10) Met ta microsd ( Ptite affaire ) dans ta carte R4
11) Met ta R4 dans ton DS, un menu est suposé apparaitre.
Si sa marque toujour Loading, dit le moi ;) !
PS: Sur le fichier c'est marquer '' English '' mais c'est Francais en vrai.
Le fichier que j'ai mis a télécharger n'est pas exactement celui que j'ai télécharger puisque je ne l'ai pas trouvé, mais je vais faire des recherche. DIt moi si sa marche, et sinon ont va tout faire pour que sa fonctionne :P !
PS: N'oublie pas l'étape 1: Formater ;) !
Bonne journée et surtout, bonne fin d'année !
Hello!
j'ai suivi les étapes une à une et cela affiche toujours loading !!!!
Par contre à l'étape 6 quand tu dis "transfert les 4 fichiers" en fait j'ai dans ma carte un seul fichier nommé 1845 English 1.16 avec une taille de 4723 ko.....Désolé mais je m'en remets encore à toi
Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à toi
j'ai suivi les étapes une à une et cela affiche toujours loading !!!!
Par contre à l'étape 6 quand tu dis "transfert les 4 fichiers" en fait j'ai dans ma carte un seul fichier nommé 1845 English 1.16 avec une taille de 4723 ko.....Désolé mais je m'en remets encore à toi
Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à toi
Et bien pour être sûr que cela fonctionne, je vais prendre ma carte R4 et tout transferer les fichiers dans un .RAR, et te l'envoyer.
Tu n'auras qu'a mettre les fichiers dans ta carte et supprimer les jeux dans le fichier Jeux.
Ok ?
Tu n'auras qu'a mettre les fichiers dans ta carte et supprimer les jeux dans le fichier Jeux.
Ok ?
écoute il y a 3 fichier a mettre sur ta r4 qui son sur le cd qui normalement est compris dans ta boite r4ds
Yac, non ;)
Il ne fournisse plus de CD dans les boîtes.
De toute façon jvais lui envoyer mes fichiers, sa va marcher à 100 %
Il ne fournisse plus de CD dans les boîtes.
De toute façon jvais lui envoyer mes fichiers, sa va marcher à 100 %