Problème carte R4

Résolu
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebasbea -
Bonjour à tous !
Hier, pour noel, j'ai reçu une boite R4 ( Qui comprends l'affaire USB, carte R4, Carte Micro SD + La petite affaire SD 2 Go )

Malheureusement, les instructions sur le site officiel sont en Japonais et en Anglais.
J'ai suivis des tutos sur le net, et comme plusieurs personnes, sa fais toujours '' Loading '' ...

Comment faire ?

Merci, joyeu noel !

A voir également:

14 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Tu n'as pas de CD avec ton pack ?
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Problème règlé !
J'ai transferé les fichiers Dshc 16 et sa fonctione ;) !

Bonne journée ;) !
0
arluval

Bonjour Kadiolas, j'ai le même problème avec ma R4, peux tu me fournir le fameux fichier dsch 16 qui semble miraculeux. Merci à toi et bonne soirée
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ok
bonne continuation
0
Stella-du-77 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux mais mets le forum sur "Résolu" ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui Arvulal.

Je met le poste en '' Résolu ''

Mais ont peut de parler encore ici, je vais poster les fichiers ;) !
0

Bon ... je ne crois pas que c'est les fichiers exacte puisque ya 4 fichiers et moi yen a 5, mais esseye quand même.
Bon:
1) Entre la ptite affaire (Microsd) dans ton truc Usb ( T-FLASH )
2) Branche la sur ton ordi dans une prise usb
3) Va dans poste de travaille ( Vista: Ordinateur ) et sélectionne le disque E ( ou autres, le disque de la carte, moi c'est e) Clique bouton droit et formater, met ''FAT'' et en Formatage Rapide.
4) Télécharge les fichiers: https://gbatemp.net/index.php?download=1845 ( Anglais, mais lorsque tu va open ton ds va dans options )
5) Extrait les fichiers avec Winrar ou autres
6) Transfert les 4 fichiers dans ta cartes
8) Créer un dossier vide nommé: Jeux
9) Débranche ta clé en toute sécurité
10) Met ta microsd ( Ptite affaire ) dans ta carte R4
11) Met ta R4 dans ton DS, un menu est suposé apparaitre.

Si sa marque toujour Loading, dit le moi ;) !
PS: Sur le fichier c'est marquer '' English '' mais c'est Francais en vrai.

Le fichier que j'ai mis a télécharger n'est pas exactement celui que j'ai télécharger puisque je ne l'ai pas trouvé, mais je vais faire des recherche. DIt moi si sa marche, et sinon ont va tout faire pour que sa fonctionne :P !

PS: N'oublie pas l'étape 1: Formater ;) !

Bonne journée et surtout, bonne fin d'année !
0
arluval

Hello!

j'ai suivi les étapes une à une et cela affiche toujours loading !!!!
Par contre à l'étape 6 quand tu dis "transfert les 4 fichiers" en fait j'ai dans ma carte un seul fichier nommé 1845 English 1.16 avec une taille de 4723 ko.....Désolé mais je m'en remets encore à toi

Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à toi
0
zarmoc

salut,j'ai suivie tes étapes a la lettre est sa m'affiche encore LOADING
que dois-je faire
0
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ; j'ai suivi toutes les étapes a la lettre mais quand j'allume ma nds sa me marque "MENU ?" et un écran blanc !
0

Et bien pour être sûr que cela fonctionne, je vais prendre ma carte R4 et tout transferer les fichiers dans un .RAR, et te l'envoyer.
Tu n'auras qu'a mettre les fichiers dans ta carte et supprimer les jeux dans le fichier Jeux.

Ok ?
0
arluval

Génial Kadiolas, j'attends cela avec impatience.....encore merci
0
sebasbea

bonjour pourais tu me dire ou tu a trouver les fichier pour metre sur la r4 car depuis noel je galere maisen vin je nie arive pas merci beaucoup d avance
0
eloXD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sebasbea

bonjour désolé mé je ne sai pa car c'est mon oncle qui me les a donné e je ne sai pa où il les a télécharger !!
0
yac95870

écoute il y a 3 fichier a mettre sur ta r4 qui son sur le cd qui normalement est compris dans ta boite r4ds
0

Yac, non ;)
Il ne fournisse plus de CD dans les boîtes.
De toute façon jvais lui envoyer mes fichiers, sa va marcher à 100 %
0
yac95870

ok
pas de problème
0

;) Passe une bonne fin d'année 2008 ^^ Profite en au max :P
0
yac95870

ok merci toi aussi
0
sebasbea

j ai souflé mais toujours rien bonne faite
0
sebasbea

j ai toujours le meme probleme bonne année
0