Bmw m3 challenge changer voiture circuit

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
 claydis -
Bonjour,

comment changer les voitures et les circuit dans bmw m3 challenge ?
A voir également:

8 réponses

skud03800

c pas complique il faut aller dans bmw m3challenge, gamedata, teams, bmw m3, ouvrir le fichier bmw m3 avec le bloc note, et changer la mass; dans le menu général de se fichier c marqué mass=1500 changer et désendre a 900 pas en dessou, faire cette manip kan le jeu et lancé sur l'écran d'accueil, (naviguer entre les 2 page grace a alt+tab ) une fois le poid changer lancer le circuit normalement... sutout ne pas oublier avan darréter de jouer de remettre le poids a 1500 sinon le jeu ne se lancera plus... bon jeu
2
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

a bon j'ai vue sur dotre forum qu'on pouvait du moin au pouvait changer la puissance de la voiture et petetre le modèle mais comment font-il ?
1
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

on peu faire àa sur des jeux tel que GTR ou autres et c'est asser facile de changé les voitures mais pour cette demonstration technique je ne crois pas
1
claydis

moi j'ai pas tout sa j'ai DrivingSchool est quand je veut aller dans le dossier ya rien alors je sais pas comment faire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fari

BONJOUR mwa ossi je galère j arrive même à a jouer
1
Med

J'ai le même jeu mais j'arrive pas à tourner, quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche ?

MERCI
1
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

on ne peu pas changé la seul voiture de ce jeu de demonstration
0
claydis

ben tu vas dans les parametre du jeu comande de jeu et tu les change (pour les parametre fo allumer le jeu )
0