Bmw m3 challenge changer voiture circuit
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
claydis -
claydis -
Bonjour,
comment changer les voitures et les circuit dans bmw m3 challenge ?
comment changer les voitures et les circuit dans bmw m3 challenge ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
8 réponses
-
c pas complique il faut aller dans bmw m3challenge, gamedata, teams, bmw m3, ouvrir le fichier bmw m3 avec le bloc note, et changer la mass; dans le menu général de se fichier c marqué mass=1500 changer et désendre a 900 pas en dessou, faire cette manip kan le jeu et lancé sur l'écran d'accueil, (naviguer entre les 2 page grace a alt+tab ) une fois le poid changer lancer le circuit normalement... sutout ne pas oublier avan darréter de jouer de remettre le poids a 1500 sinon le jeu ne se lancera plus... bon jeu
-
a bon j'ai vue sur dotre forum qu'on pouvait du moin au pouvait changer la puissance de la voiture et petetre le modèle mais comment font-il ?
-
on peu faire àa sur des jeux tel que GTR ou autres et c'est asser facile de changé les voitures mais pour cette demonstration technique je ne crois pas
-
moi j'ai pas tout sa j'ai DrivingSchool est quand je veut aller dans le dossier ya rien alors je sais pas comment faire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
on ne peu pas changé la seul voiture de ce jeu de demonstration
-
ben tu vas dans les parametre du jeu comande de jeu et tu les change (pour les parametre fo allumer le jeu )