E mule servers timeout

Résolu
bastbst Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastbst Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Joyeux noel d'avance :).
Je possède E mule version 0.49 , et j'ai une liste de 236 servers. Mais losque j'essaie de me connecter , tous les servers auquels je tente de me connectés ne se connectent pas , et le message d'erreur est : timeout .
Je pense que ce n'est pas normal que tous les servers on ce problème .. donc aidez moi svp . :)
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bastbst Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait aidez moi :$
0
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je pense que tu as une liste de serveur assez ancienne qui ne contient plus aucun serveur en activité
à ce moment là , dans ajouter des serveurs ajoute cette adresse : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Puis ressaie de te connecter aux serveurs obtenus

Bye
0
bastbst Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais je l'ouvre avec quoi ?
0
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu ouvres Emule
Tu doit etre dans serveur
dans la colonne de droite il y a mise à jour server.met depuis URL
Dans le rectangle en dessous tu rentres l'adresse http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et tu cliques sur mise à jour

Normalement de nouveaux xerveurs apparaissent

Essaie de te connecter sur ceux là ...

Bye
0

Super merci :)
0

De rien

Tiens Moi au courant pour savoir si ton problème est résolu ! ;)
0

Alors il y a eu une connexion, mais il n'y avait quasiment pas de fichier sur ce serveur (1.2 M)
Je reprend mes recherches ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah Ok'
Eh Bien tu tiens le bon bout ...

T'arrives à te connecter maintenn reste plus qu à trouver le bon serveur ! ;)
0

lol ;)
Merci de ton aide ^^
0