Ipod

Résolu
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous, voila j'ai eu un ipod nano chroamtique et imposible de metre des musiques j'ai telechargé Itunes 8.0 mais,
il faut acheter les musiques comment metre mes musiques dans l'ipod???
Merci d'avance

5 réponses

darkayel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il faut en tout 1er que tu ajoute tes musiques dans la bibliothèque de Itunes,l'a tu fait?
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ba je sais pas je vais regarder.
Merci
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui c'est fais mais rien ne se passe...
0
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Désolé du temps de réponse^^,et bien après qu'elle sois dans la bibliothèque,tu connecte ton ipod a ton pc,tu clique sur le nom de ton ipod sur le côté gauche,tu va dans l'onglet musique,et tu coche synchroniser toutes les musiques puis en bas a droite synchroniser.J'espère avoir été assez claire,bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merci
0