Connexion WIFI

gigi -  
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème de connexion qui réside dans l'impossibilité de se connecter au réseau sans fil de ma livebox:
lorsque j'essaye de me connecter au réseau (sans fil), un message apparait du genre " le réseau n'est peut être plus à porté, nanani nanana..."
et ça m'énerve!!
je me disais qu'en désactivant la sécurité de mon réseau, je pourrais le capter avec mon portable et me connecter mais là est l'autre problème: je sais pas comment on fait.
pouvez vous me renseigner sur la manière d'agir ou me donner une autre idée pour que ça marche.
merci d'avance et joyeux noël a tous.

1 réponse

jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Sous la livebox il doit y avoir une étiquette avec dessus le nom du fabriquant(sagem,...)
Si c'est une sagem,sous la livebox a coté ou l'on branche le cordon d'alimentation il y a 1 bouton de chaque coté
appuyé sur celui qui est sortie(normalement le voyant du wifi devrait clignoté) puis rentrer les paramètres(mot de passe et compagnie)
et la connexion devrait se faire
0