Connection ethernet sur xbox 360

Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -  
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer simplement.

Dans le pack de la xbox 360 elite, est fournit un cable ethernet, cependant je suis co en wi fi ^^" ( via routeur, je n'ai pas de freebox, ou autre truc, juste numéricable, une vielle version, et la flemme de demander un truc pour wi fi :) )

J'ai donc mon ordinateur principal qui fais office de "relais" pour distribuer la connexion, qui donne alors la connexion à mon PC portable en wi fi.

Voila qu'intervient le soucis.

La xbox 360 n'est pas doté de récepteur wi fi intégré, en effet, l'adaptateur coute 80 euros.

Voila que je me suis dis, si je mettais le cable ethernet sur ma xbox 360 ( on peut le faire, bien sur mais la n'est pas le soucis ), et que je le mettais sur mon PC portable.

Ou alors, je met le cable ethernet, et le branche sur le routeur ( il doit y avoir une sortie ethernet probablement..à voir )

Est-ce possible ? Si vous n'avez pas compris, demandez moi j'expliquerais en détail

3 réponses

halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si j'ai bien compris, tu veux brancher ton Xbox avec ton ordi par un fils Ethernet pour pouvoir aller sur l'internet avec ton xbox?
0
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

Avec mon ordinateur qui est connecté en wi fi ^^

Je ne veux pas aller sur internet, m'enfin...Oui, le xbox live quoi ;)
0
Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

Un petit up, merci
0