VGA/DVI-A ( Carte Graphqiue)
LinKsy
-
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoir,
Bon voila ce matin je déballe mes cadeaux Et j'ai eu ma carte graphique une ATI RX3850 T2D512E Overcloker
Donc content que je suis j'installa cette CG, mais voila le problème Je la branche je met l'adaptateur DVI-A pour le VGA car mon moniteur est très vieux. J'allume ma tour ! Hé paf rien que dalle sur l'écran du moniteur ! Pourtant mon ordi tourne normalement et la ventilation de la carte graphique marche nickel !
Donc là je me suis brancher sur le Port VGA de mon chipset intel pour vous écrire mon problème !
Je vous remercie de votre intention Et je vous souhaite joyeux noël !
Bon voila ce matin je déballe mes cadeaux Et j'ai eu ma carte graphique une ATI RX3850 T2D512E Overcloker
Donc content que je suis j'installa cette CG, mais voila le problème Je la branche je met l'adaptateur DVI-A pour le VGA car mon moniteur est très vieux. J'allume ma tour ! Hé paf rien que dalle sur l'écran du moniteur ! Pourtant mon ordi tourne normalement et la ventilation de la carte graphique marche nickel !
Donc là je me suis brancher sur le Port VGA de mon chipset intel pour vous écrire mon problème !
Je vous remercie de votre intention Et je vous souhaite joyeux noël !
A voir également:
- VGA/DVI-A ( Carte Graphqiue)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
36 réponses
Ah oui voila le problème en faite j'ai une broche avec trois file ( marron, jaune, noir ) je sais pas ou le mettre :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question