VGA/DVI-A ( Carte Graphqiue)

LinKsy -  
manu150 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonsoir,

Bon voila ce matin je déballe mes cadeaux Et j'ai eu ma carte graphique une ATI RX3850 T2D512E Overcloker
Donc content que je suis j'installa cette CG, mais voila le problème Je la branche je met l'adaptateur DVI-A pour le VGA car mon moniteur est très vieux. J'allume ma tour ! Hé paf rien que dalle sur l'écran du moniteur ! Pourtant mon ordi tourne normalement et la ventilation de la carte graphique marche nickel !
Donc là je me suis brancher sur le Port VGA de mon chipset intel pour vous écrire mon problème !
Je vous remercie de votre intention Et je vous souhaite joyeux noël !
A voir également:

36 réponses

LinKsy

J'ai déjà désinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique :S
0
LinKsy

oups dessolé du flood j'avais pas vu la 2eme page lol
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

ouin ! moi aussi ze veut la même CG ^^
0
LinKsy

lol :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

pci-e pci-E 2.0 pci-x agp ? gaffe quand ça ressemble à un connecteur des fois la carte mére et la CG ne sont pas mariables genre "nous ne sommes pas du même monde ! (ton hautain)" exemple avec certaines cartes mére qui acceptent l'agp 8x si la cg as pas le bon standard dans tous les standard agp c'est mort idem pci-e... m'enfin vivement que le ménage soit fait dans ce bazard...
0
LinKsy

Ces une Pci 2.0 express x16
0

Donc question un peu stupide : la carte mére est-elle prévue pour supporter le pci--e 2.0 ? la carte vidéo est-elle annoncée comme supportant les ports antérieurs à pci-e 2.0 ?
0
LinKsy

ouep
0
LinKsy

Mais personnellement je pense le problème viens du moniteur
0

Parfois il faut aller vérifier dans le bios de la carte mère... (toujours question stupide quoi que...)
0
LinKsy

Je te met les informations du bios
Type de BIOS Phoenix
Version du BIOS A05
Date du BIOS système 03/31/06
Date du BIOS vidéo 03/11/05
0

Heu va dans ton bios et regarde tes paramètres si tu sais faire et cherche si il y as un truc désactivé relatif à ton problème ou montre ça a une personne qui connaît le sujet, j'ai déjà eu le cas jadis en agp avec une carte mére qui nécessitai de trafiquer les paramètres du bios sinon elle lâchai pas le morceaux, de plus il fallait desactiver la carte interne de la carte mère sinon ça plantai.
0
LinKsy

Merci je vais regarder sa !
0
LinKsy

Voilà Problème réglé pas brancher l'alimentation car la broche était trop loin donc le vendeur ma mit une rallonge et comme ma carte mère pouvait pas alimenter ma CG ces pour sa que rien s'afficher sur l'écran
0
LinKsy

Comment on met le problème résolu ?
0
manu150 Messages postés 75 Statut Membre 13

en haut a droite il est écrit non résolu ou résolu
0