RAV....s'évanouit...

louise -  
 louise -
Bonjour

j'ai un problème avec RAV....je l'utilise régulièrement en complément de mon antivirus PANDA...mais depuis qq temps ..je le lance, il commence à scanner et pouf...tout disparait , IE est fermé et je me retrouve sur le bureau de mon ordi....
est ce que c'est un vrai méchant virus qui lui interdit de fonctionner ?
qui a une idée..?
merci
louise

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
a tu le meme probleme sur dautres sitez anti virus

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
louise

merci d'avoir répondu si vite......je viens de vérifier et de scanner avec trendmicro....no problème...et pas de virus, d'après trendmicro bien sur !

j'ai eu quelques petits soucis et j'ai envoyé ce message sur le forum internet , est ce que cela aurait qqchose à voir avec RAV.....

est ce que quelqu'n sait à quoi sert ce fichier ?
FFFFFFFFO-5B30-21D4... / SDIEint.dll

je l'ai trouvé dans IE / outils/gérer les modules complémentaires...

j'avais de gros problémes et certains liens notamment avec yahoo ne fonctionnaient plus ( par exemple dans la page de présentation pas moyen d'ouvrir la rubrique cinema ( casse pied n'est ce pas ! ) impossible d'ouvrir ma boite à lettres...par contre pas de difficultés pour ouvrir les articles....j'ai galéré , galéré ...et en cherchant dans les outils j'ai fini par trouver ce "gérer les modules..." trouvé ce fichier qui paraissait différent des autres, je l'ai désactivé et ça marche à nouveau !
question : est ce un virus ? ou bien un truc utile dont la déasctivation va bloquer autre chose ?
merci à ceux qui me répondront...
louise
0