Plus de connection internet
soanh
Messages postés
44
Statut
Membre
-
samahafous Messages postés 10 Statut Membre -
samahafous Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci, ma belle soeur a un pc acer sous vista depuis quelque temps elle ne peut plus se connecter a internet aussi bien en wifi qu'en filaire mais que a la livebox de la maison, elle a essayé chez des amis et elle arrive tres bien a se connecter en wifi sur orange comme sur les autres FAI, si quelqu'un a une solutiona me proposer, d'avance merci.
Soanh.
voila mon souci, ma belle soeur a un pc acer sous vista depuis quelque temps elle ne peut plus se connecter a internet aussi bien en wifi qu'en filaire mais que a la livebox de la maison, elle a essayé chez des amis et elle arrive tres bien a se connecter en wifi sur orange comme sur les autres FAI, si quelqu'un a une solutiona me proposer, d'avance merci.
Soanh.
A voir également:
- Plus de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
activé mes connections???? je sai que plusieurs fois en wifi il m'as demandé la clé wifi, et apres il me veut plus rien savoir.
puisque ton ordinateur est un vista je ne sais pas trop comment faire.En tout cas si ca peut t'aider dans xp tu dois aller dans panneau de configuration puis dans connexion réseau et tu active tes connexion en faisant clik droit sur ta connexion puis activer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide mais malheureusement, rien ne marche, l'acces internet est bien activé mais il me dit toujours que windows ne peut pas se connecter. Je tiens a signaler que j'ai trois pc et que c'est le seul sous vista et le seul aussi qui ne se connecte plus a internet.
c'est une carte, juste pour preciser, je sais pas si ca sera utile mais bon... apres quelque recherche je viens de trouver une page où windows me dis "les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau".