Justin.tv//
Utilisateur anonyme
-
JPeG -
JPeG -
Bonjour,
comment mettre des canaux sur notre chaine de Justin Tv car j'en ai marre de filmer les vidéos que je veux diffuser en utilisant la webcam.
S'il vous plait y pas un moyen de remplacer la webcam par un canal d'une autre chaine avec vidéos et son??
Merci e me répondre
comment mettre des canaux sur notre chaine de Justin Tv car j'en ai marre de filmer les vidéos que je veux diffuser en utilisant la webcam.
S'il vous plait y pas un moyen de remplacer la webcam par un canal d'une autre chaine avec vidéos et son??
Merci e me répondre
A voir également:
- Justin.tv//
- Justin.tv - Télécharger - Lecture
4 réponses
Tu branche un cordon video entre ton pc (sortie video) si tu possède une carte d'acquisition video, et ta télé.
Le câble doit avoir au moins 3 connecteurs des 2 cotés: rouge, blanc pour le son - Jaune (orange) pour la video.
Tu peux aussi y ajouter des adaptateurs, si ta télé possède des prises péritel.
Je te donne un lien pour voir les cordons que tu as besoin, et après tu te dirige vers une grande surface près de chez toi :
http://www.accessoires-axefil.com/x1y3772z2046446/
Cela ne devrait pas te couter grand chose.
J'ai fait cette manip à partir d'un cortable qui possèdait une sortie video composite (pour l'image), et j'ai connecté ma sortie son (PC) sur le cordon cité plus haut. Et çà marche.
Si tu as du HDMI c'est encore plus simple : HDMI PC vers HDMI TV.
J'oubliai : il faut que tu sélectionnes sur ta télé l'entrée video que tu vas utiliser.
JPeG
Le câble doit avoir au moins 3 connecteurs des 2 cotés: rouge, blanc pour le son - Jaune (orange) pour la video.
Tu peux aussi y ajouter des adaptateurs, si ta télé possède des prises péritel.
Je te donne un lien pour voir les cordons que tu as besoin, et après tu te dirige vers une grande surface près de chez toi :
http://www.accessoires-axefil.com/x1y3772z2046446/
Cela ne devrait pas te couter grand chose.
J'ai fait cette manip à partir d'un cortable qui possèdait une sortie video composite (pour l'image), et j'ai connecté ma sortie son (PC) sur le cordon cité plus haut. Et çà marche.
Si tu as du HDMI c'est encore plus simple : HDMI PC vers HDMI TV.
J'oubliai : il faut que tu sélectionnes sur ta télé l'entrée video que tu vas utiliser.
JPeG