Probleme bluetouth ks 20
gromit159
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gromit159 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gromit159 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le bluetooth de mon ks 20 ne fonctionne plus.
j'ai fais une reinitialisation du telephone comme indiquer sur le site. le mode bluetooth fonctionne a nouveau.
j'installe donc mon logiciel gps et la le bluetooth ne fonctionne plus. je tien quand meme a preciser que le bluetooth a dej fonctionner sur mon portable avec ce logiciel et du jour au lendemain ca ne fonctionne plus.
le message qui s'affiche quand je veu activer est "memoir insufissante pour lancer le module radio bluetooth, veuillez reinitialiser les module radio bluetooth.
je voudrais savoir si quelqun a deja eu ce probleme ou si une solution existe?
merci beaucoup
le bluetooth de mon ks 20 ne fonctionne plus.
j'ai fais une reinitialisation du telephone comme indiquer sur le site. le mode bluetooth fonctionne a nouveau.
j'installe donc mon logiciel gps et la le bluetooth ne fonctionne plus. je tien quand meme a preciser que le bluetooth a dej fonctionner sur mon portable avec ce logiciel et du jour au lendemain ca ne fonctionne plus.
le message qui s'affiche quand je veu activer est "memoir insufissante pour lancer le module radio bluetooth, veuillez reinitialiser les module radio bluetooth.
je voudrais savoir si quelqun a deja eu ce probleme ou si une solution existe?
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme bluetouth ks 20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
- 13*20 ✓ - Forum Bureautique
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique