Cherche trouver quelqu'un?

Fermé
marie - 25 déc. 2008 à 19:42
benclub Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 25 déc. 2008 à 21:50
Bonjour,je recherche un site pour trouver une personne avec son numerot de telephone,je voudrais savoir ou il habite car je l'ai perdu de vu,mais le probleme je sias pas si il est sur liste rouge alors est ce que vous connaissais un site ou on peut savoir si la personne et sur liste rouge ou pas,mais je voudrais pas avoir un site ou il faut payer
Merci d'avances

2 réponses

benclub Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 47
25 déc. 2008 à 19:47
ça existe mais c'est réserve à la police

pourquoi tu n'appelles pas cette personne lol
0
ok merci sinon tu connais pas un site ou je pourais trouver son adresse stp , tu pourais m'aider
Si je veus pas l'appeler car il y a une resion,sinon tinquiète pas que je l'aurais fait depuit lomtemps mais bon
0
ou sinon tu connais pas meme un site payant je ferais tout pour retrouver cette personne mais un site
0
Léa > marie
25 déc. 2008 à 20:17
"A quoi sert Facebook ?

Un "perdu de recherche" : un formidable outil pour retrouver des amis perdus (les groupes d'anciens, notamment). Les retrouver, hein, j'ai pas dit les revoir. nanméo. On s'add, on se parle, on s'oublie... Ce qui est excitant, c'est le contact nouveau ou à nouveau, pas de se faire VRAIMENT de nouveaux amis, on en a déja plein que l'on a pas le temps de voir"

J'ai recherché pour savoir si tu pourrais retrouver cette personne et j'ai trouvé facebook . Après ça dépend sur cette personne est sur ce site ou pas mais je suis désolée c'est tout ce que j'ai trouvé .

https://fr-fr.facebook.com/

Après tu peux aussi chercher sur : https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches

J'espere que tu le ou la retrouvera !
0
marie > Léa
25 déc. 2008 à 20:51
merci bien pour tes reponse je te remercie jespere moi aussi que je vais réussir a le trouver ,je verais bien merci encore
0
benclub Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 47
25 déc. 2008 à 21:50
oui les pages blanches peuvent marcher si tu connais le numéro de téléphone fixe et qu'il n'est pas sur liste rouge
0