Trackman marble FX logitech

alpesfr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 calva58 -
Bonjour, à tous.
Je cherche à me procurer une souris Logitech trackman marble FX qui ne se fabrique malheureusement plus.
Si quelqu'un a un tuyau où la trouver merci de répondre svp. Merci
Il y a une pub ici avec un lien chez priceminister mais faux. La photo est la bonne mais l'annonce est une erreur.
Mes recherches sur le net n'ont rien donné jusque là.
A voir également:

4 réponses

chooquette

Bonjour,

Quelle Marble de Logitech cherchez-vous?

J'ai posté une image ici afin que vous me dites si c'est bien celle que vous recherchez. La mienne est en très bon état mais je n'arrive pas à m'y habituer. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Cordialement
0
alpesfr

Bonsoir Chouquette. Je viens seulement de tomber sur votre message et vu la photo. C'est bien le track marble FX recherché. Une vraie merveille pour les droitiers. S'il est vrai que la prise en main est difficile au comencement. Par la suite, on ne peux s'en passer. J'ai obtenu chez Logitech des pieces détachées pour le mien. Cependant, je suis très interressé par le vôtre. J'aimerais connaître vos conditions, svp pour l'obtenir. merci
Très cordialement.
alpesfr
0
calva58

bonsoir
je m,interesse aussi a votre trackman marble. surtour si vous avez le disque d,installation avec . merci beaucoup. tel 0603190702
0
alpesfr

Salut calva58. J'ai la diskette d'installation et je peux te l'envoyer par mail dés la semaine prochaine.
Salut chooquette. Je n'ai pas de réponse pour tes conditions, afin d'obtenir ton marble FX. Pourrais tu me fournir les renseignements nécéssaires stp.
0
calva58

merci beaucoup .
pouvez vous, s'il vous plait , me dire combien vous en voulez et comment nous alons faire pour echanger le disk et l'argent . je ne suis pas la ce weekend . a partir de 15 heures vendredi.
merci de votre aide
calva 58
0
alpesfr

Salut calva58. Juste que je n'ai pas compris ta réponse. Je disais que j'ai la diskette d'installation et que je peux t'envoyer la copie par mail. Cependant je cherche une Trackman Marble FX de chez Logitech. Voila tout
0
calva58

merci beaucoup . j'aimerais bien une copie de la disquette . mais je nais pas de trackman marble en echange . je me sert des deux que j'ais. on en trouve de temps en temps mais a des prix variable et conditions pas sure .
mon mail est xavier.coleman@wanadoo.fr .
merci encore
0