Trackman marble FX logitech
alpesfr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
calva58 -
calva58 -
Bonjour, à tous.
Je cherche à me procurer une souris Logitech trackman marble FX qui ne se fabrique malheureusement plus.
Si quelqu'un a un tuyau où la trouver merci de répondre svp. Merci
Il y a une pub ici avec un lien chez priceminister mais faux. La photo est la bonne mais l'annonce est une erreur.
Mes recherches sur le net n'ont rien donné jusque là.
Je cherche à me procurer une souris Logitech trackman marble FX qui ne se fabrique malheureusement plus.
Si quelqu'un a un tuyau où la trouver merci de répondre svp. Merci
Il y a une pub ici avec un lien chez priceminister mais faux. La photo est la bonne mais l'annonce est une erreur.
Mes recherches sur le net n'ont rien donné jusque là.
A voir également:
- Trackman marble FX logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Quelle Marble de Logitech cherchez-vous?
J'ai posté une image ici afin que vous me dites si c'est bien celle que vous recherchez. La mienne est en très bon état mais je n'arrive pas à m'y habituer. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Cordialement
Quelle Marble de Logitech cherchez-vous?
J'ai posté une image ici afin que vous me dites si c'est bien celle que vous recherchez. La mienne est en très bon état mais je n'arrive pas à m'y habituer. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Cordialement
Salut calva58. J'ai la diskette d'installation et je peux te l'envoyer par mail dés la semaine prochaine.
Salut chooquette. Je n'ai pas de réponse pour tes conditions, afin d'obtenir ton marble FX. Pourrais tu me fournir les renseignements nécéssaires stp.
Salut chooquette. Je n'ai pas de réponse pour tes conditions, afin d'obtenir ton marble FX. Pourrais tu me fournir les renseignements nécéssaires stp.
Très cordialement.
alpesfr
je m,interesse aussi a votre trackman marble. surtour si vous avez le disque d,installation avec . merci beaucoup. tel 0603190702