WD My passeporte Essential 250Go - Stockage
juliedu94700
Messages postés
56
Statut
Membre
-
POUETE -
POUETE -
Bien le bonjour et aussi Joyeux noël à tous les forumeur de comment ça marche !!
Alors voilà mon soucis. Hier, j'ai eu en cadeau le WD My Passeport Essential portable en 250Go.
Je fût super contente car j'ai un ordi 'mini' MSI et je manque cruellement de mémoire.
Mais en fait, aujourd'hui, je me suis rendue compte que c'etait uniquement pour transporter ses données et synchroniser plutôt que pour du stockage ... ='(
Ma question maintenant et de savoir si un d'entre vous aurait un pilote ou une solution pour que je puisse stocker mes fichier sur le disque dur, pouvoir les supprimer de mon ordi sans qu'à la synchro du disque ça me vire tous !!
Je ne sais pas si je suis très claire et m'en excuse !
Bonne soirée et merci d'avance de vos futures réponses !
Xx Julie
Alors voilà mon soucis. Hier, j'ai eu en cadeau le WD My Passeport Essential portable en 250Go.
Je fût super contente car j'ai un ordi 'mini' MSI et je manque cruellement de mémoire.
Mais en fait, aujourd'hui, je me suis rendue compte que c'etait uniquement pour transporter ses données et synchroniser plutôt que pour du stockage ... ='(
Ma question maintenant et de savoir si un d'entre vous aurait un pilote ou une solution pour que je puisse stocker mes fichier sur le disque dur, pouvoir les supprimer de mon ordi sans qu'à la synchro du disque ça me vire tous !!
Je ne sais pas si je suis très claire et m'en excuse !
Bonne soirée et merci d'avance de vos futures réponses !
Xx Julie
A voir également:
- WD My passeporte Essential 250Go - Stockage
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition