Disques de réinstallation
Résolu
SPV76
Messages postés
73
Statut
Membre
-
SPV76 Messages postés 73 Statut Membre -
SPV76 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la visite du Père Noêl, mon mari a eut un portable SONY VGN AR(VISTA). Pour suivre les recommandations du constructeur il est vivement conseillé de créer des disques de réinstallation dès que le PC est prêt à l'emploi. L'ennui c'est qu'il est précisé de ne pas utiliser les disquettes cd-r, ni cd-rw mais je ne toruve nul part le rensiegnement qui me dit quelles types de disquettes à utiliser? Pourriez m'aider SVP? Merci d'avance
Suite à la visite du Père Noêl, mon mari a eut un portable SONY VGN AR(VISTA). Pour suivre les recommandations du constructeur il est vivement conseillé de créer des disques de réinstallation dès que le PC est prêt à l'emploi. L'ennui c'est qu'il est précisé de ne pas utiliser les disquettes cd-r, ni cd-rw mais je ne toruve nul part le rensiegnement qui me dit quelles types de disquettes à utiliser? Pourriez m'aider SVP? Merci d'avance
A voir également:
- Disques de réinstallation
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Ce sont des DVDr qu'il te faudrait et non disquettes :) chez sony je ne sais pas mais la plupart en demande 2
Disquette 1 mo 44
CDR 700 mo
DVDR 4700 mo
Ce sont des DVDr qu'il te faudrait et non disquettes :) chez sony je ne sais pas mais la plupart en demande 2
Disquette 1 mo 44
CDR 700 mo
DVDR 4700 mo
SPV76
Messages postés
73
Statut
Membre
Merci pour ta réponse. Selon toi combien faudrait il de DVD r pour faire ces disques de réinstallation?