Comment formater un PC?

lysiah Messages postés 6 Statut Membre -  
lysiah Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis une débutante en infornatique.

je n'arrive toujours pas à débloquer le mot de passe du compte utlisateur( pas de compte administrateur) de ma maman et je n'énumère plus toutes les tentatives infructueuses!!!!le PC n'a meme pas 2 semaines, il est sous garantie et nous possédons la facture du PC. ma mamaman a contacté le service technique de microsoft et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. d'où ma question: si je formate son PC, chose que je ne sais pas faire, tout devrait disparaître, y compris ce mot de passe?

le deuxième hic c'est qu'aucun CD de réinstallation de windows vista family n'était fourni. J'ai un CD de réinstallation pour mon PC mais c'est un Asus et il parrait que ça ne pourrait fonctionner puisque ce sont 2 marques complètement différentes. savez vous où je pourrai me procurer un CD de réinstallation de windows vista compatible avec packard bell?

par avance, je vous remercie tous et souhaite un joyeux noël.
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut sur ton pc bloqué le packard bell . tu dois avoir certainement une partition de récupération a défaut d'avoir des cds de restauration . donc au démarrage tu dois certainement pouvoir appuyer sur une touche du genre F9 ou F11 pour lancer un recovery qui te réinstallera le système au complet .
[edit] : ca serait F11 la bonne touche apparemment . donc des que tu vois l'écran avec le logo "packard bell" au démarrage tu appuies sur f11 et ca devrait aller . *
tient nous au courant . a+
0
lysiah Messages postés 6 Statut Membre

hello, je suis sur f11 mais il me demande toujoursd ce mot de passe!!! que dois-je faire?????
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ha ! peut tu nous donner le modele ainsi que le no de serie de ce pc ? je vais regarder si comme chez acer il n'y aurait pas un mot de passe par defaut a utiliser pour lancer le recovery .
0
lysiah Messages postés 6 Statut Membre

coucou moudubulbe, grace à toi nous avons réussi à le réinitialisé! un très grand merci!!! et joyeux noel.
0