Config left 4 dead

Résolu
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HardPhoenix -
Bonjour,
je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici:

amx sempron le -1150 2 ghz
carte graphique 7600 gt
1 go de ram

merci de vos reponses :)
A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ton processeur n'est pas fait pour jouer.
3
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

??
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

???
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je voudrai savoir si ma config est bien pour faie tourner le jeu left 4 dead ou si le jeu va ramer ou si il va pas marcher

amx sempron le -1150 2 ghz
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtant je fait tourner hl2 dessu et sa marche bien
left 4 dead va marcher???
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Nan mais ne compare pas HL2 à Left 4 Dead, la config demandé n'est pas du tout la même.
0

et si je met en route qu'est ce que sa fera??
0

jai vu sur certain forum il disent que avec 2ghz et 1 go de ram sa peut marcher
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
Destrio5 t'as donné la réponse.Ton cpu n'est pas bon pour ce jeu
Pour ce qui est de ram et de CG,c'est le minimun pour le faire tourner.Mais,on en revient à ton cpu,c'est pas bon
0

0

que faut til alors comme processeur pour le faire tourner???
0

et si je lovercloker sa serai bon ou pas??
0

si je l'overcloke le proccesseur sa serai bon pour jouer?
0

oki
0

et sinon a combien je peut le monter??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je suis d'accord.
0

pour 200 euro peut avoir une bonne carte mere et un bon processeur ??
0

Oui.
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

il n'y a pas que la carte mere et un bon processeur a calculé.Si tu commences à changer ca,Il faut aussi une nouvelle alimentation,de la ram,une nouvelle CG.Un nouveau pc quoi
0
radiator

left 4 dead
mas comfig et pentium 4 2.93GHZ un coeur virtuel carte graphic ATI RADEON X200 SERIE EXPRESS
0
CarTmaN

je lis les messages et je peut vous affirmer que vous vous trompez!
je cherchai de l'aide sur le sdk de l4D quand je suis tomber sur ce topic.
et il se trouve que avant de l'essayer j'ai installer le jeu sur mon vieux pc.
athlon 3000+( 2ghz) et cg 7600 gs, 1giga de ram. (dont je veut me servir pour mapper puisque j'ai vista sur le nouveau et que j'ai peur que le sdk ne fonctionne pas ou que je ne trouve pas d'aide a mons cas ^^)
... et il se trouve que ca marche relativement bien j'ai fait une parti (2 maps) en versus et je doit dire que je suis surpris je ne m'y attendait pas :)
alors je n'ai pas l'impression que ma config ne difffere beaucoup de celle cité au debut du poste(mais je me trompe peut etre, de pas beaucoup ) a savoir que j'ai installer le dernier driver de la cg, et une maj du pilote du processeur. je vais meme essayer wolverine qui sait ^^ je vous tiens au courant :)
en tout cas pour ceux qui espere y jouer sans une grosse config: enjoy :)
0