Config left 4 dead
Résolu
mvp
Messages postés
1053
Membre
Dernière intervention
-
HardPhoenix -
HardPhoenix -
Bonjour,
je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici:
amx sempron le -1150 2 ghz
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
merci de vos reponses :)
je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici:
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
merci de vos reponses :)
A voir également:
- Config left 4 dead
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
29 réponses
je voudrai savoir si ma config est bien pour faie tourner le jeu left 4 dead ou si le jeu va ramer ou si il va pas marcher
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
windows xp
carte graphique 7600 gt
1 go de ram
windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Destrio5 t'as donné la réponse.Ton cpu n'est pas bon pour ce jeu
Pour ce qui est de ram et de CG,c'est le minimun pour le faire tourner.Mais,on en revient à ton cpu,c'est pas bon
Destrio5 t'as donné la réponse.Ton cpu n'est pas bon pour ce jeu
Pour ce qui est de ram et de CG,c'est le minimun pour le faire tourner.Mais,on en revient à ton cpu,c'est pas bon
il n'y a pas que la carte mere et un bon processeur a calculé.Si tu commences à changer ca,Il faut aussi une nouvelle alimentation,de la ram,une nouvelle CG.Un nouveau pc quoi
left 4 dead
mas comfig et pentium 4 2.93GHZ un coeur virtuel carte graphic ATI RADEON X200 SERIE EXPRESS
mas comfig et pentium 4 2.93GHZ un coeur virtuel carte graphic ATI RADEON X200 SERIE EXPRESS
je lis les messages et je peut vous affirmer que vous vous trompez!
je cherchai de l'aide sur le sdk de l4D quand je suis tomber sur ce topic.
et il se trouve que avant de l'essayer j'ai installer le jeu sur mon vieux pc.
athlon 3000+( 2ghz) et cg 7600 gs, 1giga de ram. (dont je veut me servir pour mapper puisque j'ai vista sur le nouveau et que j'ai peur que le sdk ne fonctionne pas ou que je ne trouve pas d'aide a mons cas ^^)
... et il se trouve que ca marche relativement bien j'ai fait une parti (2 maps) en versus et je doit dire que je suis surpris je ne m'y attendait pas :)
alors je n'ai pas l'impression que ma config ne difffere beaucoup de celle cité au debut du poste(mais je me trompe peut etre, de pas beaucoup ) a savoir que j'ai installer le dernier driver de la cg, et une maj du pilote du processeur. je vais meme essayer wolverine qui sait ^^ je vous tiens au courant :)
en tout cas pour ceux qui espere y jouer sans une grosse config: enjoy :)
je cherchai de l'aide sur le sdk de l4D quand je suis tomber sur ce topic.
et il se trouve que avant de l'essayer j'ai installer le jeu sur mon vieux pc.
athlon 3000+( 2ghz) et cg 7600 gs, 1giga de ram. (dont je veut me servir pour mapper puisque j'ai vista sur le nouveau et que j'ai peur que le sdk ne fonctionne pas ou que je ne trouve pas d'aide a mons cas ^^)
... et il se trouve que ca marche relativement bien j'ai fait une parti (2 maps) en versus et je doit dire que je suis surpris je ne m'y attendait pas :)
alors je n'ai pas l'impression que ma config ne difffere beaucoup de celle cité au debut du poste(mais je me trompe peut etre, de pas beaucoup ) a savoir que j'ai installer le dernier driver de la cg, et une maj du pilote du processeur. je vais meme essayer wolverine qui sait ^^ je vous tiens au courant :)
en tout cas pour ceux qui espere y jouer sans une grosse config: enjoy :)