Dofus

alex -  
 ana f serveur hecate -
Bonjour,
je ne pe plu me connecté a DOFUS

176 réponses

Dino

désolé flood pas fais expres
0
Dino

sadilove t'arrive a te co twa ?
0
sadilove

ma patience a des .....

....

....

........ limites xD
0
Ryandu93 Messages postés 35 Statut Membre 2

Sa a marché 1min et c'est reparti xD, Protect-Lumineux mon nom dans dofus et Hyrkul mon nom de serveur ^^ c'est lourd normalement dans 5min à peu près c'est bon puisque ça a marché 1min c'est bientôt...

Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul ,)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ooNINOoo

Bonsoir à tous, cela fait 2ans et demi que je joue dofus, et comme pour 100% des coupure de ce type PERSONNE, je dit bien PERSONNE, sauf peut être les dev' (abus de langage mais bon) et encore. Ils font de leurs mieu pour régler le problème, et pour ceux et celles qui se plaignent, sans aucune maintenance et sans aucune évolution, vous seriez en 2D en pvp sur 4 maps différente, les dev's font de leurs mieux, faut arréter de critiquer en étant pas informé de la situation, je finirais par dire que, comme beaucoup de gens je suis accro et que cette petite coupure est certe emmerdante, mais en aucuns cas je critiques.Allez faire un tour sur le net, Dofus n'est pas le seul intérêt de la toile, ni de la vie d'ailleurs...
0
Dino

Ha oki xD je pensais que c'etais un modérateur qui éditais tes messages ^^'
0
jojo

c'est saoulant quand meme^^
0
sadilove

mais ue :s jetais tt content mdr ^^ puis je vois maitenance et tt :s faux espoire mdr
0

ROOOO C'EST EN MAINTENANCE MAINTENANT FAUT LEUR PETER DESSUS MAINTENANT C'EST MORT JUSQUA 20H men fou il me REPAYE MON ABONEMENT DE 3/4H

Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul (J'en est mar)
0
jojo

qui joue sur domen?
0
nico-buzz > jojo

Jojo je joue sur Domen avec un cra 54 et toi ?
0
Dino

ouais pas la peine de venir passé tes nerfs sur nous, c'est juste que c'est pas très bien organisé, ils peuvent au moins nous prévenir quelques heures a l'avance que ils feront une maintenance c'est pas compliqué
0
ooNINOoo

ryandu93, ta réflexion est irréfléchie et innutile
0
sadilove

j'espere qu'ils feront un geste (genre une pti kralamoure unique pr tt le monde xD) :p
0
jojo

ca va faire plus de 2 heures que je m'ennuie^^
0
ooNINOoo

Dino il ne s'agit pas d'une maintenance, sinon ils auraient prévenus, je pense plus a un bug, genre un crash.
0
Dino

Sa marrrrrche eeennnnfiiiinnn !!! !!!! !!! ... Et bah nan xD
0
Dino

oui nino je pense aussi
0
jojo

je suis cra feu sur domen personne joue sur ce serveur?
0
ooNINOoo

Message de LICHEN, sur l'adresste :http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveurs-f23/probleme-dacces-aux-serveurs-de-jeu-t205880.html

Game Designer Plumeur de Tofu Royal

posté Aujourd'hui, 17:10 | #1
Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.

Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.
0

ooNINOoo
dsl jté pa sonné jfé ske jve pg? t pa conten c pareil

Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul
0
Dino

Bon pour passé le temps, z'etes sur quel serveur ? ( osa 132 et sram 105 sur brumaire )
0
Dino

merci lichen ^^ et rayan va te défoulé ailleurs -_-
0
Lesadi-puissant Messages postés 18 Statut Membre

oui ^^ moi j'allai up 103 en plus je suis sur brumair et j'éspère qu'ils vont faire des cadeaux et que l'incident sa pas d'effet secondaire sur nos conte . Mais bon faut attendre pas longtemps j'espere ^^
0