A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
176 réponses
Sa a marché 1min et c'est reparti xD, Protect-Lumineux mon nom dans dofus et Hyrkul mon nom de serveur ^^ c'est lourd normalement dans 5min à peu près c'est bon puisque ça a marché 1min c'est bientôt...
Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul ,)
Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul ,)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous, cela fait 2ans et demi que je joue dofus, et comme pour 100% des coupure de ce type PERSONNE, je dit bien PERSONNE, sauf peut être les dev' (abus de langage mais bon) et encore. Ils font de leurs mieu pour régler le problème, et pour ceux et celles qui se plaignent, sans aucune maintenance et sans aucune évolution, vous seriez en 2D en pvp sur 4 maps différente, les dev's font de leurs mieux, faut arréter de critiquer en étant pas informé de la situation, je finirais par dire que, comme beaucoup de gens je suis accro et que cette petite coupure est certe emmerdante, mais en aucuns cas je critiques.Allez faire un tour sur le net, Dofus n'est pas le seul intérêt de la toile, ni de la vie d'ailleurs...
ROOOO C'EST EN MAINTENANCE MAINTENANT FAUT LEUR PETER DESSUS MAINTENANT C'EST MORT JUSQUA 20H men fou il me REPAYE MON ABONEMENT DE 3/4H
Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul (J'en est mar)
Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul (J'en est mar)
ouais pas la peine de venir passé tes nerfs sur nous, c'est juste que c'est pas très bien organisé, ils peuvent au moins nous prévenir quelques heures a l'avance que ils feront une maintenance c'est pas compliqué
Dino il ne s'agit pas d'une maintenance, sinon ils auraient prévenus, je pense plus a un bug, genre un crash.
Message de LICHEN, sur l'adresste :http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveurs-f23/probleme-dacces-aux-serveurs-de-jeu-t205880.html
Game Designer Plumeur de Tofu Royal
posté Aujourd'hui, 17:10 | #1
Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.
Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.
Game Designer Plumeur de Tofu Royal
posté Aujourd'hui, 17:10 | #1
Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.
Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.