A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
176 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seif : je dit ce que je pense ^^ après je suis pas sur a 100%
pticouche je suis Niveau121 Féca sur Hyrkul : Protect-Lumineux
Cordialement : Protect-Lumineux, Hyrkul
pticouche je suis Niveau121 Féca sur Hyrkul : Protect-Lumineux
Moi je l'ai l'heure : Quand leur Manip seront finit, arreter de tous poser la question, attendez et sa sera finit plus vite que vous ne le croyais ^^
Sadida 75==>76 ==> Djaul =D
Sadida 75==>76 ==> Djaul =D
pour répondre a protect j'xp o zoth :p et o bouftou royal ^^ c cool mtn avec le new systeme de chalenge j'xp 750 000 avec bonus xp =p busey en 1 min
slt c encor moi effectimen il et mtn 18.40 sa ne marche tjr pas gros probleme pour tout les joueur abo car jais cree compte ( abo sacrie lvl 40 ) breff le probleme c que meme si jvoudre xp mon yop lvl 122 sa ne marche pas non plus dc petache de plom lancon une resolution et demandon une journe de rembourse car vremen a 2.50 la semainne sa coute tre chere de ne pas joue d oten plus que a 21.00 je doie repartir de jais moi --' pas content et merci du supporte qui ne supporte rien ( ne marche pas non plus ) j espere quil ne vont pas arete dofus en ce barren avec no sous les vrais xd ( jsui abo encor 24jrset 3 heur mais bon REMETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dofusSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yen a MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE
c ou que tu va o bouf royal toi xD et zoth jamais xp la tpe me dire une coordoné de chacun stp^^
sadilove done moi une position des 2 endroit stp jamai xp la ba^^