Dofus

alex -  
 ana f serveur hecate -
Bonjour,
je ne pe plu me connecté a DOFUS

176 réponses

ooNINOoo

jprogramme un jeu sur ma calculette en meme temps donc voila ^^
0
Dino

okii ^^
0
la-mort

Saluuu PE PA joué depui 2 jours car ma dit (( ton compte est invalide pendant 1j 1h 1min )) SVP ya pa de sollution pr joué ?u_u'
0
Dino

Ta du faire un truc interdit donc t'a pas a te plaindre et le message veut dire ce qu'il veut dire, tu peus pas joué pendant 1 jours 1h et 1 minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dino

a 20H01 je vais en profité pour agro tout les perco pendant que tout le monde est pas co xD
0
chykungugnya

On s'est tres bien qu'a 20h sa marchera il faudra surement attendre 20h30 21h, soyez patient =)
0
chykungugnya

je croiqs que c'est le meilleur sujet qui est jamais marcher en si peu de temps x)
0
Dino

oui normal parce que ya des membre comme moi qui le font vivre :o bon sur ce je vous laisse vé mangé
0
chykungugnya

Lol bon appétit =)
0
Dino

et bah voila on peus rejoué =D
0
BvsW Messages postés 60 Statut Membre 4

euh !! sa marche pa ya tjrs la mme ereur ^^ !!
0
la-mort

pfff tjr ma dit ( ton compte est invalide pendan 1j 1h 1min ) !! jai esseillé pr entré avec 3 comptes mai tjr le meme message et les minutes sa change pa!!
0
BvsW Messages postés 60 Statut Membre 4 > la-mort

oui c du o modem 3g+ ! du coup l IP !! jessai dtrouvé une solution pour lIP !! mais rien juska mnt !
0
lgbandz Messages postés 11 Statut Membre

désunstal le réunstal le
0

c ske jai fé et sa march pa !! jai mme formaté le pc ^^ !!
NO WAY !!
0
sé de la merd

je menerv de cet ankama de mrd sé 4jours dabonnment
fuck ankam games
0

oué ta ldroi de dir sa XD !! shui ac toi mec !! mai le probleme c de la conx 3 G+ !! utilise ADSL sa march!
0
ana f serveur hecate

wa jai une solition :s joueeer f www.miniclip.com wa zinnn a mortee mais il beug jai gRiber 3 fois avec la chui lvl 199 saplle xx-manta-xx hecate <<<<: xelor sagesse parcho 101 pmar tout pano champligand
0