Problème virus sur MSN

Fermé
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 25 déc. 2008 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,

Je discutais avec un ami sur MSN quand une lien s'affiche dans la conversation avec marqué photo avant alors j'ai cliqué sans réfléchir comme ça venait de lui et il sait donc avéré que c'était un virus...
Ce virus fait que quand je parle à quelqu'un là fenêtre de conversation se ferme au bout d'un moment et je ne peux plus revenir dessus sauf si je me déconnecte et me reconnecte de MSN.
J'envoi aussi automatiquement le lien piégé à des personnes des fois sans leur parler.
Je voudrais donc savoir s'il vous plaît comment règler ce problème ?
Merci beaucoup.
Bonne après-midi et joyeux noël.

Cordialement,

Paul
A voir également:

12 réponses

ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
25 déc. 2008 à 19:42
S'il vous plaît aidez-moi.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:50
Salut,

télécharge le logiciel "msn fix" c'est un logiciel qui va chercher les virus msn et qui les supprimera. Par contre avant de l'utiliser cherche aussi son Tuto via google. Cela te facilitera son utilisation.

Voila.
0
ichigokurusaki77 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
25 déc. 2008 à 20:01
Je vais faire ça merci beaucoup pour ton aide.
Je te tiens au courant.
0
25 déc. 2008 à 20:16
J'ai suivi ce tutorial :
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
Mais quand je press la touche R et que la recherche se lance ça m'affiche juste :
scan....................
Avec rien
Donc apparemment ce logiciel ne marche pas avec moi et oui j'ai bien désastivé le truc qu'il demande.
Auriez-vous une autre solution s'il vous plaît ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 9
25 déc. 2008 à 20:23
Ca m'est arrivé !

La solution, désintalle Msn TOTALEMENT ( tous les fichiers doivent disparaitre -- Desinstallation complète) et puis va sur 01net ou clubic et rétélcharge le et réinstalle le !

Ca marche !
J'ai règlé mon problème de cette facon !

En espèrant t'avoir aidé !
Bye
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 20:23
Si il y a marqué "scan" c'est justement qu'il scan. ^^
Donc il fait quelque chose.

Suivant ton ordi le temps varie. tant qu'il y a marqué scan touche a rien. Bon au bout de 30min là tu peut te dire que le logiciel sert a rien ^^.
0
25 déc. 2008 à 21:23
ah super li-max et merci kev.
Je vais d'abord tenter la méthode de kev', je vais laisser 30min maxi le scan du moins le temps de regarder mon film, puis si ça marche malheureusement pas je réinstallerais MSN.
Par contre, une petite question si je désintalle MSN, est ce que mon adresse MSN est supprimé ou est ce que je perds tous mes contacts déjà enregistré ?
Voilà merci beaucoup. =)
0
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 9
25 déc. 2008 à 21:27
Non pas du tout
Tu ne perds ni tes contacts ni ton adresse.
Quand tu le résintalle tu uvres Msn
Tu met ton adresse dans la barre d'adresse et ton mot de passe puis sur connexion enfin normal quoi.
C'est également comme ca que tu peux te connecter chez un ami ou qq à l'autre bout de la planète tu n'es pas obligé de toujours te connecter sur ton pc uniquement pour aller sur msn

Par contreATTENTION si tu réinstalles MSN
N'INSTALLE PAS LE 2009 : il n'est que très moyen et en plus une fois installé très galère de le désinstaller pour revenir à une version antéreure ...

Bye

Tiens nous au courant !
0
25 déc. 2008 à 22:27
Ca ne donne rien le scan tampi.
Sinon j'ai supprimé MSN.
Mais je le réinstalle comment ? lol
Vous devez trouver ça bête mais bon. ^^'
0
25 déc. 2008 à 22:29
Tu vas sur 01.net ou clubic
tu Choisis une des versions
tu télécharges
tu cliques sur le fichier téléchargé et tu te laisses guidé ! :D

Bye
J'attends de tes nouvelles ... ;)
0
26 déc. 2008 à 00:25
Sayez j'ai réinstallé pour le moment ça à l'air d'aller j'espère que ça va continuer, si je relance pas le topic c'est que c'est bon lol
Merci à vous deux ! =)
Bonne nuit ;)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:26
Pour info, ceux qui comme toi on des soucis avec leur msn.
Il existe ce site:

https://www.msn.com/fr-fr/

C'est un site donc certifié msn messenger sécurisé tout et tout, et qui vous permet de vous connecter a votre adresse sans télécharger le logiciel msn.

Seul bémol c'est comme si vous étiez sur le tout 1er msn, ya 10 smiley les graphisme sont très simple mais au moins vous pouvez discuter avec la totalité de vos contact sans problème de virus ou autre.

Voilà
0