CSO ME Chevauchée vers l'orient
Kellhorse
-
Mo -
Mo -
Bonjour,
Dans le jeu Mission Equitation chevauchée vers l'Orient une mission nous dit de faire un parcours de 6 obstacles (mission du début avec Olivia) et j'ai beau regarder le manuel d'utilisation et les conseils qu'on me donne je n'arrive pas à sauter les obstacles.La jauge est verte les marques au sol aussi je suis au centre de l'obstacle et le cheval galope devant l'obstacle sans rien faire ! Alors pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Dans le jeu Mission Equitation chevauchée vers l'Orient une mission nous dit de faire un parcours de 6 obstacles (mission du début avec Olivia) et j'ai beau regarder le manuel d'utilisation et les conseils qu'on me donne je n'arrive pas à sauter les obstacles.La jauge est verte les marques au sol aussi je suis au centre de l'obstacle et le cheval galope devant l'obstacle sans rien faire ! Alors pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- CSO ME Chevauchée vers l'orient
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoyer vers - Guide
2 réponses
Je ne peux pas t'aider parce que moi c'est pareil. Il y a peut-être 1 fois sur 10 où j'arrive à sauter les obstacles