Code oublié SECRET DE FILLES !!!
Fermé
KB86
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 8 ans vient d'avoir le jeu sur ds lite SECRET DE FILLES / LEA PASSION.
Elle a rentré un code ainsi qu'un mot de passe sans le noter!!!
Résultat : impossible de jouer puisqu'elle ne se souvient plus ni de l'un ni de l'autre..
Comment puis-je tout supprimer et repartir de zéro sur la console?
Merci de votre aide
Ma fille de 8 ans vient d'avoir le jeu sur ds lite SECRET DE FILLES / LEA PASSION.
Elle a rentré un code ainsi qu'un mot de passe sans le noter!!!
Résultat : impossible de jouer puisqu'elle ne se souvient plus ni de l'un ni de l'autre..
Comment puis-je tout supprimer et repartir de zéro sur la console?
Merci de votre aide
A voir également:
- Reinitialiser lea passion mes secrets de filles
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
lorsque vous démarrez le jeu, n'y as t'il pas une option pour choisir "nouveau jeu"?
je sais que sur les jeux Pokémon il y a une combinaison de touches SELECT+B+Bas pour réinitialiser la cartouche... peut etre en existe-il un pour votre jeu, il faut voir dans le manuel fourni avec le jeu pour celà...
passez un joyeux noël!
je sais que sur les jeux Pokémon il y a une combinaison de touches SELECT+B+Bas pour réinitialiser la cartouche... peut etre en existe-il un pour votre jeu, il faut voir dans le manuel fourni avec le jeu pour celà...
passez un joyeux noël!
Non il ne me propose pas de nouveau jeu mais simplement d'entrer dans les paramètres!!
Chose que j'ai faîte mais qui ne permet pas d'accéder aux modfications de codes...