Train Simulator FR
cool_chat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tim -
Tim -
Bonjour,
Comme j'ai dit dans un autre tpic je viens de telecharger train simulator version anglais .
mais mon probleme c'est que je ne cimprend pas la langue anglais et moi je conais les noms du materiel des train en français en plus de ça j'ai des erreur a editeur de mode et lkes activités.
aidez moi par des site ou comme je sui interessant à ce jeu .
Comme j'ai dit dans un autre tpic je viens de telecharger train simulator version anglais .
mais mon probleme c'est que je ne cimprend pas la langue anglais et moi je conais les noms du materiel des train en français en plus de ça j'ai des erreur a editeur de mode et lkes activités.
aidez moi par des site ou comme je sui interessant à ce jeu .
A voir également:
- Train Simulator FR
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Un site est en train de lire un contenu - Forum Xiaomi
1 réponse
"aidez moi par des site ou comme je sui interessant à ce jeu ."
T'es sur que tu veux la version francaise du jeu ? t'a pas trop l'air de maitriser ...
En tout cas si les tchou-tchou c'est ton dada alors sache que je cherche le même chose que toi et que je te met au courant dès que je trouve une solution ;) (même si sa fait bientot 3 mois que ta pas eu dréponse :P)
à toute ! =D
T'es sur que tu veux la version francaise du jeu ? t'a pas trop l'air de maitriser ...
En tout cas si les tchou-tchou c'est ton dada alors sache que je cherche le même chose que toi et que je te met au courant dès que je trouve une solution ;) (même si sa fait bientot 3 mois que ta pas eu dréponse :P)
à toute ! =D
http://traductionjeux.com/Train-Simulator-2015-patch-fr.html