Besoin d'avis sur le HP 6730s

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj1451 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'apprête à acquérir un PC portable HP 6730s T5870, je voudrais avoir un avis quant à son utilisation. Serait-il en mesure de supporter des jeux plus ou moins récents, etc. ?

Merci.

PS : Voici les caractéristiques du PC sur le site de HP :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06b/321957-321957-64295-89315-89315-3687778-3840817.html?jumpid=reg_R1002_FRFR
A voir également:

5 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Tout depend des jeux auxquels il va servir, mais en tout cas avec sa carte graphique il n'ira pas tres loin dans les jeux
0
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Je ne sais pas trop. Je prend l'exemple de Virtua Tennis 3, ça serait possible ?

Merci,
LLA.
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Oui, mais sans depasser 800x600 dans la resolution
Ou sinon a ce prix:
https://www.materiel.net/
C'est beaucoup plus performant
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut,
c'est clair qu'il sera plus performant
0
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir.

Merci pour votre aide les gars.

Vous avez raison, je vais peut-être voir du côté de Toshiba, ou autre, ça dépendra du budget !
En fait, j'ai un peu de mal avec les caractéristiques des cartes graphiques sur PC portable ( Interne/Externe, Fréquence, Mémoire, etc.), voilà tout.

Merci,
LLA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj1451 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vx une windows qui va marcher avc mon pc portable hp qu il soit comme le vista mais qui accepte les logiciel qui son pirater alors j attend vous reponse avc impatience svp
0