Touche du clavier bizares...
Faten du 92
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
en fait moi aussi j'ai un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable dell insapiron 2200. Quand j'appuie saur certaineas touches, elles m'affichent deuzx lettresa en meme temps: pour taper le 1 sa me met "21" et pour le 2 "12", pour le q "wq" et le w "wq", pour le a "as" et pour le s "sa", pour le z "xz" et pour le x "xz". Aussi quand je fait shift+1 sa maffiche "@!" au lieu de "!" et shift+2 "@!" au lieu de "@" . Je n'en peux plus de devoir a chaque fois effacer les lettres quand j'ecris...
Help me please!!!
Merci d'avance!
en fait moi aussi j'ai un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable dell insapiron 2200. Quand j'appuie saur certaineas touches, elles m'affichent deuzx lettresa en meme temps: pour taper le 1 sa me met "21" et pour le 2 "12", pour le q "wq" et le w "wq", pour le a "as" et pour le s "sa", pour le z "xz" et pour le x "xz". Aussi quand je fait shift+1 sa maffiche "@!" au lieu de "!" et shift+2 "@!" au lieu de "@" . Je n'en peux plus de devoir a chaque fois effacer les lettres quand j'ecris...
Help me please!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Touche du clavier bizares...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
2 réponses
Cela ressemble à un problème mécanique, ou de la nappe... confirmé si le problème persiste après la réinstallation du driver du clavier!
Faten du 92
mais jdoi fair sa comment? a la baz g du configurer mon clavier FR en clavier EN des Etats Unis dc sa c fait mais il me reste ce pb dafichage de 2 touche en meme tps...c pr sa...
Pour réinstaller le driver du clavier, il faut accéder au Gestionnaire de périphérique (Clic droit sur 'Poste de travail', Propriétés, onglet 'Matériel')
Trouver le périphérique 'clavier', et tenter de mettre à jour le driver, revenir à la version précédente du driver...
Le driver peut aussi se trouver sur le CD de drivers du PC, ou à défaut de CD, sur le site internet du constructeur.
Trouver le périphérique 'clavier', et tenter de mettre à jour le driver, revenir à la version précédente du driver...
Le driver peut aussi se trouver sur le CD de drivers du PC, ou à défaut de CD, sur le site internet du constructeur.