Contrôle du son clavier G15

Fermé
loverdesgames Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 25 déc. 2008 à 15:57
 lovedesgames - 28 déc. 2008 à 11:11
Bonjour, on vient de m'offrir un clavier G15 pour Noël mais les touches se situant autour de l'écran ne veulent pas fonctionner. Je m'explique :

les touches "suivantes","précédentes", "stop", "son plus fort", "son moins fort" et "pause"ne font rien quand je suis sur Windows Media player.

Et même quand je suis sans rien quand j'appuie sur les touches pour diminuer le son ou l'augmenter sa ne fait rien, a si ! sa affiche une jauge sur le clavier avec des haut parleurs mais elle est remplit (donc son à fond) mais quand je veus le diminuer rien ne se passe!
Et quand je veu passer a la chanson suivante ou précédente rien ne se passe, idem pour mettre la musique en pause ou carrément la stoper.


Aidez moi que dois-je faire pour que tout fonctionne normalement?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

g eu le meme probleme mais ton cd d'instalation et la sa devrais marcher .....normalement
0
loverdesgames
27 déc. 2008 à 11:15
Bas je l'ai mis le cd d'installation j'ai installé le logiciel et tout. Tu veus dire que je dois le réinstaller?
0
loverdesgames
27 déc. 2008 à 11:23
Quelqu'un a une solution SVP ?
j'ai réinstaller le pilote du CD mais rien n'y fait
Sinon je crois que je vais fracasser ce clavier avant la fin des vacances !!!
0
lovedesgames
27 déc. 2008 à 21:35
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question