Problème 9400 GT
Résolu
Lightsoldier95
Messages postés
36
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique twintech NVIDIA 9400 GT 512mo DDR2 PCI-E 2.0. Mais une fois la carte installé et l'ordi allumé, l'écran ne s'allume pas. Ma config est la suivante:
Windows XP
Intel Core 2 Duo 2x1,86Ghz
RAM: 2go
Alimentation: 500w
Carte mère: ASRock ConRoe945G-DVI
Ecran: HP L1520
Que Faire ?
Windows XP
Intel Core 2 Duo 2x1,86Ghz
RAM: 2go
Alimentation: 500w
Carte mère: ASRock ConRoe945G-DVI
Ecran: HP L1520
Que Faire ?
A voir également:
- Problème 9400 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
17 réponses
bonjour,
non, désinstaller les anciens pilotes ne règlera rien, de plus, il faut voir ce qui se passe à l'écran ;)
fais ce que te conseille Chenlong...
il faut savoir si la carte marche sur un autre PC, sinon, il faut la retourner...
non, désinstaller les anciens pilotes ne règlera rien, de plus, il faut voir ce qui se passe à l'écran ;)
fais ce que te conseille Chenlong...
il faut savoir si la carte marche sur un autre PC, sinon, il faut la retourner...
J'ai pas de 2ème ordi.......... il me manque peut-être un fil mais je suis pas sur... un fil à connecter sur le côté de la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, tu veux parler de la prise d'alim à 6 broches comme celle qu'on voit en bout de carte sur cette photo :
http://www.matbe.com
cette prise doit obligatoirement etre reliée à l'alim, sinon ta carte ne fonctionnera pas
mais je pense pas qu'il y en ait sur la 9400 GT
http://www.matbe.com
cette prise doit obligatoirement etre reliée à l'alim, sinon ta carte ne fonctionnera pas
mais je pense pas qu'il y en ait sur la 9400 GT
Si c'est possible, mais normalement ta Asrock accepte cette carte graphique
bon, à distance c'est difficile de diagnostiquer...
c'est pourquoi il faut essayer ta carte sur un autre PC pour savoir si elle marche ou non
si tu peux pas, retournes la à ton revendeur
bon, à distance c'est difficile de diagnostiquer...
c'est pourquoi il faut essayer ta carte sur un autre PC pour savoir si elle marche ou non
si tu peux pas, retournes la à ton revendeur
pour ca, il faut essayer avec une autre carte graphique
as tu essayé avec la puce graphique intégrée à ta carte mère , en branchant l'écran sur le connecteur VGA ou DVI de la carte mère ?
as tu essayé avec la puce graphique intégrée à ta carte mère , en branchant l'écran sur le connecteur VGA ou DVI de la carte mère ?
oui et ça marche
donc c'est pas ton PC qui marche pas ;)
ou la 9400 GT ne marche pas, ou elle est pas compatible de ton PC pour une raison inconnue
dans les 2 cas, retournes la à ton revendeur
donc c'est pas ton PC qui marche pas ;)
ou la 9400 GT ne marche pas, ou elle est pas compatible de ton PC pour une raison inconnue
dans les 2 cas, retournes la à ton revendeur