Disney pompe a fric

Résolu
myrtusi - 25 déc. 2008 à 10:50
meumeur Messages postés 148 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 25 déc. 2008 à 11:00
disneyland le 21 decembre 2008 .Billet achetee un mois auparavant a un prix tres attractif 20 euros par personnes (heureusement pas trop cher) par le biais de mon CE l'occasion d'emmener toute ma petite famille; ma femme plus mes 3 filles.Arrive 11h deja galere pour garer la voiture m'enfin m'en doutais !!!!arrivé a l'entree des panneaux "parc saturee" jusqu'a la pas de probleme m'en doutais qu'y aurait du monde .Entre dans le parc heureusement qu'on avais achetee les entrees, avant les files d'attente a n'en plus finir .Pas de chance pour ce qui attente avec des enfants il en faut de la patience mais bon pour nous c'est bon a peine 5 minutes d'attente on es content mais nous avons vite dechante malgres la beaute du parc des files d'attente de plus d'une heure sur toutes les attractions !!!! Alleez faire la queue avec 3 enfants de 2ans a 9 ans pendant aussi longtemps meme le manage type fete foraine avec les chevaux de bois avais 45 minutes d'attente !!!!!DONC bilan de journne arrivee 11h , ballade dans le parc sans attraction :trop d'attente space moutain 180minutes d'attente puis depart 16h .De plus personnel pas tres aimable . DONC tretres decu ce parc est "une véritable pompe a fric".Plus y a du monde plus il brasse de l'argent meme si avec toute cette foule les familles ne peuvent quasiment rien faire comme attraction mais bon ils peuvent toujours ouvrir leur portefeuille !!!!
Mickey c'est bien mais en bd ou a la télé domage pour les enfants!!!!!!
A voir également:

1 réponse

meumeur Messages postés 148 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 4
25 déc. 2008 à 11:00
y-a-t'il une question, suite à cette déclaration?
0