Playstation 3 et home cinéma
Bluesun007
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stma31 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stma31 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais brancher ma PS3 à mon home cinéma. Mais ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine que dois-je faire?
Merci d'avance,
Voilà, j'aimerais brancher ma PS3 à mon home cinéma. Mais ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine que dois-je faire?
Merci d'avance,
A voir également:
- Playstation 3 et home cinéma
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
7 réponses
ta koi kom sorties derrière ton ampli?
Bluesun007
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
euh bonne question... tous les branchements sont raccordés au lecteur dvd et un seul reste libre c'est marqué "5.1 ch. input" mon home cinéma est de marque roadstar.
lol tu vien davoir la ps3 par le papa noël???
euh et bien tu sai si ta télé sur lakel tu joue est une :
- tv normale
- tv HD ready
- tv Full HD
euh et bien tu sai si ta télé sur lakel tu joue est une :
- tv normale
- tv HD ready
- tv Full HD
et bien à noël il fo commander une belle tv Full HD car la différence nivo graphisme et films est énorme,bref jai passé plusieurs mois sur une tv normale avec la ps3 et c deja mortel!
bon et bien deja essaye de brancher ta prise péritel de ta ps3 sur ton home cinéma et celui de ton home cinéma sur ta tv et di moi si ca marche,normalemen tu doi pouvoir changer de mode sur ton home, moi jai le mode dvd/divx, le mode radio,et le mode AV1 (auxiliaire koi) donc essaie
bon et bien deja essaye de brancher ta prise péritel de ta ps3 sur ton home cinéma et celui de ton home cinéma sur ta tv et di moi si ca marche,normalemen tu doi pouvoir changer de mode sur ton home, moi jai le mode dvd/divx, le mode radio,et le mode AV1 (auxiliaire koi) donc essaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voi pa du tt comment c'est foutu, il fodrai ke tu prenne tt ca en foto car de tete c un peu dur :P
on ne peu pa!
bref en tt cas n'écoute pa les vendeurs de magasin car a tt ceu ke jai demandé il mon di ke ce netai pa possible, ke sony navai pa prevu ca alor ke la ps3 lit le 5.1 !!! keskils son cons, bref si ta pa trouver de solution d'ici demin reposte moi un message et on vera ce kon peu faire
++
bref en tt cas n'écoute pa les vendeurs de magasin car a tt ceu ke jai demandé il mon di ke ce netai pa possible, ke sony navai pa prevu ca alor ke la ps3 lit le 5.1 !!! keskils son cons, bref si ta pa trouver de solution d'ici demin reposte moi un message et on vera ce kon peu faire
++