Vista ne detecte plus mon réseau Wifi
Lookfire
-
Lookfire -
Lookfire -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, j'utilisais mon réseau Wifi sans aucun soucis avec plusieurs PC.
Depuis 2 jours, 2 de ces PCs n'arrivent plus à détecter le réseau alors que les autres y arrivent. Pourtant aucune modification n'a été effectué dessus (pas d'installation, ni modification matérielle).
J'ai essayé de réinitialiser mes cartes wifi, aucun résultat.
J'ai remis à zéro mon routeur, utilisé connexion non sécurisé, utilisé de paramètres différents, changé de canal, et toujours pas de résultat.
C'est deux ordinateurs (dont un portable) tournent sous Vista SP1.
Un autre PC sous Vista SP1 détecte correctement le Wifi tout comme mon téléphone portable et le PC sous XP.
Je ne sais plus quoi faire
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Jusqu'à maintenant, j'utilisais mon réseau Wifi sans aucun soucis avec plusieurs PC.
Depuis 2 jours, 2 de ces PCs n'arrivent plus à détecter le réseau alors que les autres y arrivent. Pourtant aucune modification n'a été effectué dessus (pas d'installation, ni modification matérielle).
J'ai essayé de réinitialiser mes cartes wifi, aucun résultat.
J'ai remis à zéro mon routeur, utilisé connexion non sécurisé, utilisé de paramètres différents, changé de canal, et toujours pas de résultat.
C'est deux ordinateurs (dont un portable) tournent sous Vista SP1.
Un autre PC sous Vista SP1 détecte correctement le Wifi tout comme mon téléphone portable et le PC sous XP.
Je ne sais plus quoi faire
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista ne detecte plus mon réseau Wifi
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox