Probleme de connexion wifi
Celine
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un netbook acer aspire one et j'ai des difficultés pour me connecter à ma live box. en effet il la détecte bien je rentre mes codes mais cela ne marche pas !!! si quelqu'un peut m'apporter une réponse se serai vraiment super !!!!
merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'un netbook acer aspire one et j'ai des difficultés pour me connecter à ma live box. en effet il la détecte bien je rentre mes codes mais cela ne marche pas !!! si quelqu'un peut m'apporter une réponse se serai vraiment super !!!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonsoir
la box doit être mise en "association".Les diodes doivent clignoter.
La wifi doit être allumée sur l'ordinateur.
Cela étant fait,apparaît une icône dans la barre des tâches (moniteur duquel s'échappent des ondes).
Si tu es arrivé là ça veut dire que la box reconnaît l'ordi et vice versa.
Ensuite en cliquant droit sur cette icône,dans le menu tu cliques sur "afficher les réseaux sans fil disponibles".Va s'ouvrir un panneau dans lequel apparaîtra ta box sous son nom (SSID).
En cliquant dessus un message va sûrement te dire que ce réseau est sécurisé et qu'il nécessite une clé.C'est là que tu entres dans le champ dédié la clé WEP.Tu fais ensuite "connecter" et tu dois pouvoir accéder à internet!
la box doit être mise en "association".Les diodes doivent clignoter.
La wifi doit être allumée sur l'ordinateur.
Cela étant fait,apparaît une icône dans la barre des tâches (moniteur duquel s'échappent des ondes).
Si tu es arrivé là ça veut dire que la box reconnaît l'ordi et vice versa.
Ensuite en cliquant droit sur cette icône,dans le menu tu cliques sur "afficher les réseaux sans fil disponibles".Va s'ouvrir un panneau dans lequel apparaîtra ta box sous son nom (SSID).
En cliquant dessus un message va sûrement te dire que ce réseau est sécurisé et qu'il nécessite une clé.C'est là que tu entres dans le champ dédié la clé WEP.Tu fais ensuite "connecter" et tu dois pouvoir accéder à internet!
celine
merci pour tes conseils !!! jespere que ca marchera car je ne t'ai pas pas préciser que le système d'exploitation était linux !!! pour synchroniser il faut appuyer sur le bouton 1 de la live box c bien ca??
oui je pense!Tu dois avoir 2 boutons je crois l'un sert à faire un "reset" et ça doit être l'autre.
Que ce soit Linux ou Windows le principe est le même.
Que ce soit Linux ou Windows le principe est le même.
c'est de nouveau moi !!!!
ce matin j'ai essayé la synchronisation a l'aide du bouton 1 de la live box mais cela n'a pas marché !!!! aurais tu une autre solution?
ce matin j'ai essayé la synchronisation a l'aide du bouton 1 de la live box mais cela n'a pas marché !!!! aurais tu une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question