Norton
Résolu
Acario
Messages postés
179
Statut
Membre
-
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si tout simplement il n'est pas possible de telecharger Norton Security Scan sans google pack comme ca je ne serais pas obliger de le telecharger a partir du pack mais de l'installer a partir de ma cle USB
Merci
J'aimerai savoir si tout simplement il n'est pas possible de telecharger Norton Security Scan sans google pack comme ca je ne serais pas obliger de le telecharger a partir du pack mais de l'installer a partir de ma cle USB
Merci
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
1 Offre spéciale Google Pack parmi d'autres : Norton Security Scan
Google Pack inclut une version spéciale de Norton Security Scan grâce à laquelle vous allez pouvoir évaluer la vulnérabilité de votre ordinateur aux risques de sécurité.
System Requirements
Windows XP Edition familiale/Windows XP Professionnel/Windows Vista
* Processeur 300 MHz ou supérieur
* 256 Mo de RAM minimum
* 100 Mo d'espace disque
*Norton Security Scan détecte les logiciels espions et publicitaires mais ne les supprime pas.
C'est bien pour manger des ressources du système ...
En savoir plus sur le logiciel Google Pack
Bonjour (de 00h00mn00 à 23h59mn59) et merci
Google Pack inclut une version spéciale de Norton Security Scan grâce à laquelle vous allez pouvoir évaluer la vulnérabilité de votre ordinateur aux risques de sécurité.
System Requirements
Windows XP Edition familiale/Windows XP Professionnel/Windows Vista
* Processeur 300 MHz ou supérieur
* 256 Mo de RAM minimum
* 100 Mo d'espace disque
*Norton Security Scan détecte les logiciels espions et publicitaires mais ne les supprime pas.
C'est bien pour manger des ressources du système ...
En savoir plus sur le logiciel Google Pack
Bonjour (de 00h00mn00 à 23h59mn59) et merci
Je suis daccord avec vous sur le sujet norton passoir mais il y en a qui lui font confiance,
moi je veux LA VERSION GRATUITE venant de Google Pack, mais séparement
moi je veux LA VERSION GRATUITE venant de Google Pack, mais séparement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que ce sois claire Norton est une passoire PAYANTE. Il n'y a pas de version gratuite sauf si tu la pirate...
Je me fou de qui veux faire comfiance a cette av pourris, mais ne demander pas comment le pirater quand même... ce n'est pas l'endroit.
Je me fou de qui veux faire comfiance a cette av pourris, mais ne demander pas comment le pirater quand même... ce n'est pas l'endroit.
C'est pas ca la question (moi c'est vrai je prefere G DATA) je veux la version du google pack celle qui est gratuite et qui n'est pas le meilleur mais c'est pour des amis qui eux soutiennent Norton mais comme ils n'ont plus Internet je dois leurs rapporter.
Ensuite tu t'en fou... se qui est pas un virus(pour norton j'ai un doute :P) se désinstale normalement... alors si tu veux pas google pack tu désinstale...