Winrar ?

newstigers -  
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
hello , j aimerai savoir me servir de winrar , comment fait on pour decompresser ou compresser , .... merci d avance ciao .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

click droit sur l archive ou le fichier a de/compresser
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

quel est le rapport avec le forum jeux vidéos ???
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

ou tu fait glisser les dossier que tu veut décompresser dans un dossier "normal"
0
newstigers

hello , en faite j aimerai mettre des jeux de nintendo ds sur une micro carte sd .... mais on me demande de faire qlque chose avec winrar .... merci ciao .
0

oui tu doit décompresser les fichier avant de les metre sur ta carte, et pour que ca marche tu a aussi besoin d'un autre fichier que tu doit mettre sur ta carte ... je me souvient plus du nom ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu vois pas trop voici un exemple :

Disons que j'ai acquéri un DSTT. Je vais donc sur le site www.ndstt.com (mets le en anglais déjà le site) tu vas dans Download, tu prends le French Menu DSTT le plus récent !
Une fois qu'il est dans ton PC, tu l'extraits (pas besoin de t'expliquer je pense ?), tu ouvres ce dossier et tu copies le dossier DSTTMenu ET DSTT.DAT et tu les colle dans ton Linker.
Ensuite disons que j'ai 2 jeux à mettre comme Mario Kart DS et... euh Zelda Phantom Hourglass disons.
Tu copies les 2 jeux (au format .NDS bien sûr) et tu les colles dans le dossier DSTTMenu.

Voilà ! Tu n'as plus qu'à allumer et jouer. Mais bien sûr tout ceci est strictement illégal ! A tes risques et périls ;)
0