Lag et défault d'image sur GTA4

Markidetracy -  
 Alex92 -
Bonjour,Quand je joue a gta4 l'image lag et il a quelque défault

mes composante: - amd athlon 64 2800 , on ma dit que ca éuivalqit a environ 2.8 ghz ghz(pas sure)
- carte graphique nvidia 7300 gt 521mb
- 2g ram

composante minimum pour gta:
Minimum
Processor: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Memory: 1.5GB
Free Hard Drive Space: 16GB
Video Card: 256MB NVidia 7900 / 256MB ATI X1900
DirectX 9 compatible Stereo Sound Card
Keyboard
Mouse

Est-ce que mon problème peut etre que j'ai un block d'alimentation de 300w et que ma carte demande 350w ou est-ce autre chose ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Alex92

Bonjour,

Comme bcp d'entre vous l'ont remarqué , Gta 4 a tendance à laguer SEVERE !

Et bien un petit conseil ; allez ds le menu "partie" et la deactivez l'enregistrement d'extraits et là Boum votre jeu tourne mieux. (pour ceux qui n'y ont pas dejà pensé hein ^^ )

Pq ? apparement le jeux enregistre en permanence les 30 à 40 derniere secondes de jeu effectuer.

sur ce Bon jeu
1
suislife Messages postés 397 Statut Membre 31

c'est ta carte graphique :/
0
Markidetracy

tu veut dire quelle est pas assez forte ou qu'il faut que je m'achete un block de 400-450w?
0
suislife Messages postés 397 Statut Membre 31

non elle n'est pas accer forte rien cas savoir que ta des probleme d'image on c'est tous de suiste que c'est la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Markidetracy

mais pourtant elle est audessu des exigence minimal est-t-elle défectueuse?
0
alex09100

La configuration minimale pour GTA 4 correspond à la configuration pour jouer ! On peut jouer avec des lags ... Mais si tu ne veux plus de lag, investi dans 2GO de ram supplémentaire et diminue les performances graphiques. Ensuite il faudrai que tu achète une nouvelle carte graphique ( essai une Nvidia 9600 ou une ATI HD 4800 ). Télécharge aussi le patch pour GTA 4 et la mise à jour pour ta carte graphique, qui sont tout deux présent sur la site officiel de GTA 4. Si tu ne peut pas investir, commence par baisser les performances graphiques.

Quand on achète un jeu comme GTA 4 il faut avoir une configuration musclée !

Bonsoir,

( Pour plus d'information, contacte moi à mon adresse msn )
0