A voir également:
- Lire clip GTA4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Code gta4 - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
Pour lire tes vidéos faites dans GTA4, tu doit te rendre dans l'editeur.
Ensuite tu edites ta vidéo comme bon te semble, puis tu fait "Exporter" et tu choisis 720 dpi.
Cà vas etre long le temps de faire la conversion (tu verras ta vidéo en plein ecran, tout lentement et au dessus une barre de progression). A la fin, tu te retrouves de nouveau dans l'editeur et voilà c'est fini.
Il ne te restes plus qu'a aller chercher ta vidéo dans :
.../mes documents/rockstar games/gta4/videos/rendered.
Pour chaque videos dans ce dossier, tu auras ta video au format .WMV ainsi qu' un fichier .tag et un fichier .meta
Tu effaces le .tag et le .meta qui ne servent à plus rien et voilà.
Ensuite tu edites ta vidéo comme bon te semble, puis tu fait "Exporter" et tu choisis 720 dpi.
Cà vas etre long le temps de faire la conversion (tu verras ta vidéo en plein ecran, tout lentement et au dessus une barre de progression). A la fin, tu te retrouves de nouveau dans l'editeur et voilà c'est fini.
Il ne te restes plus qu'a aller chercher ta vidéo dans :
.../mes documents/rockstar games/gta4/videos/rendered.
Pour chaque videos dans ce dossier, tu auras ta video au format .WMV ainsi qu' un fichier .tag et un fichier .meta
Tu effaces le .tag et le .meta qui ne servent à plus rien et voilà.
wam
Euh au risque de paraître pour un ignare, tu entends quoi par se rendre dans l'éditeur vidéos?
undergroundjin
>
wam
apres avoir capture une video tu ouvre ton telephone portable et tu selectionne le menu "editeur video"
salut ! va dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Rockstar Games\GTA IV\Videos\Clips
tu y trouvera des video ke tu a faites ! Mais qui sont au format .cli par contre je c pa coment les convertir en .wmv...
tu y trouvera des video ke tu a faites ! Mais qui sont au format .cli par contre je c pa coment les convertir en .wmv...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question