Problem de connection sur shindorei
walid
-
flasher -
flasher -
Bonjour,
svp aidez moi j'ai un blem...
je suis tunisien; je ne peutplus me co sur shindorei et mm pas sur le serveur.
mm tt mes amis arabe ne peuvent pas se co.
les membre qui peuvent se co c'est just les francais, svp dite lmoi le blem dans mon MSN The-Mysterious95@hotmail.fr
enfaite je suis TANKIUM sur le royaume silvanar....
svp aidez moi j'ai un blem...
je suis tunisien; je ne peutplus me co sur shindorei et mm pas sur le serveur.
mm tt mes amis arabe ne peuvent pas se co.
les membre qui peuvent se co c'est just les francais, svp dite lmoi le blem dans mon MSN The-Mysterious95@hotmail.fr
enfaite je suis TANKIUM sur le royaume silvanar....
A voir également:
- Problem de connection sur shindorei
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
31 réponses
Je pense ke sa commence à devenir un peu long la... Sa fait cb de temps? Si sa continu je vai finir par attendre encore moi.. =) non mais serieux je me demande vraiment ce ki se passe
Pareil pour moi et je suis en France. ça dure depuis 17h et ça commence a être long... Si c'est une maintenance, ils auraient pu prévenir, moi je suis jamais au courant de rien lol! En tout cas, j'espère que ce sera rétablis pour demain!
Krool
Krool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui on a eu un gros soucis serveur hier soir, c'est résolu maintenant et toutes les demandes d'accès vu ici sont OK à présent.
Salut zal, et bien sur tout le monde.
Le problème de connexions a shindorei et au serveur etait resolu depuis quelques jours mais voila qu'il est revenue...
Je me demande si je suis la seul cette fois si...
a+
Le problème de connexions a shindorei et au serveur etait resolu depuis quelques jours mais voila qu'il est revenue...
Je me demande si je suis la seul cette fois si...
a+
salut je pense que c'est parceque vous n'êtes pas français et q-uil vous ont bloquer l'accés désolé
ça plante chez moi aussi( France) depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter(j'ai essayé le nouvel realmlist et celui sur la page "nous rejoindre"...)En plus quand j'essaie de me loger sur le site il ne me trouve pas pour les forums mais il me trouve pour acheter des trucs à mon perso?!...Je n'aimerai pas avoir à changer de serveur même si mon perso n'est qu'au niveau 30 ou 32....
SALUT TOUT LE MONDE!!! la solution a notre problème est la.
Ils ont changer de serveur et ont donc un nouveau reamliste!
le voici donc: set realmlist 91.121.109.30
il vous sufit donc de changer le reamliste et densuite venir nous rejoindre!!
Le site ne fonctionne toujours pas pour moi... enfin pour linstant. mais le serveur oui!
donc a++!!
Ils ont changer de serveur et ont donc un nouveau reamliste!
le voici donc: set realmlist 91.121.109.30
il vous sufit donc de changer le reamliste et densuite venir nous rejoindre!!
Le site ne fonctionne toujours pas pour moi... enfin pour linstant. mais le serveur oui!
donc a++!!
Moi je ne me connecte pas volontairement car on galere a trouver et up un pet
queques minutes plus tard on a le message:
"VOUS AVEZ ETE DECONNECTE DU SERVEUR"
5 minute plus tard reco.... envolé le pet
queques minutes plus tard on a le message:
"VOUS AVEZ ETE DECONNECTE DU SERVEUR"
5 minute plus tard reco.... envolé le pet
pour le pet cest normal cest un bug du serveur pas encore regler...
le probleme ici cest que nous ne somme pas capable de se connecter au serveur ni au site internet.
Je croyais avoir trouver le problème du au nouveau reamliste jai donc pu me connecter toute la journée hier mais aujourdhui voila que le problème est revenue MEME avec le nouveau reamliste.
Cest domage car avec le nouveau patch 3.0.3 ils ont perdu beaucoup de poppulation et de poppularité. Avec tout ça, ils en perderont davantage... bref,
Jai quand meme une autre bonne nouvelle a vous annoncer. Jai decouvert tout juste il y as deux jours un autre serveur francais plutot semblable a shindorei qui vient d'ouvrir s'est porte vendredi passé.
Cest surprenant comment la poppulation a monter si vite en 4 jours.
Donc je vous laisse lessayer EN ATTENDANT BIEN SUR QUE SHINDOREI REGLE SE PETIT PROBLÈME ... du moins majeur!"
Je resterai bien sure fidèle a shindorei.
Pur l'instant, je vais simplement passer a autre choses jusqua ce que shindo nous revienne...
Je vous laisse donc ladresse du nouveau serveur :http://wow-france.servegame.com
au revoir!
le probleme ici cest que nous ne somme pas capable de se connecter au serveur ni au site internet.
Je croyais avoir trouver le problème du au nouveau reamliste jai donc pu me connecter toute la journée hier mais aujourdhui voila que le problème est revenue MEME avec le nouveau reamliste.
Cest domage car avec le nouveau patch 3.0.3 ils ont perdu beaucoup de poppulation et de poppularité. Avec tout ça, ils en perderont davantage... bref,
Jai quand meme une autre bonne nouvelle a vous annoncer. Jai decouvert tout juste il y as deux jours un autre serveur francais plutot semblable a shindorei qui vient d'ouvrir s'est porte vendredi passé.
Cest surprenant comment la poppulation a monter si vite en 4 jours.
Donc je vous laisse lessayer EN ATTENDANT BIEN SUR QUE SHINDOREI REGLE SE PETIT PROBLÈME ... du moins majeur!"
Je resterai bien sure fidèle a shindorei.
Pur l'instant, je vais simplement passer a autre choses jusqua ce que shindo nous revienne...
Je vous laisse donc ladresse du nouveau serveur :http://wow-france.servegame.com
au revoir!