Quel LG choisir?
Jearser
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite changer de portable et d'opérateur téléphonique. Je vais prendre le forfait bloqué de chez Bouygue, à 24,90 avec sms illimités et WLM. Je regarde les portables dans les 100 euros avec ce forfait, j'ai l'impression que LG domine en tactile! Je me demande, lequel je dois prendre? le LG viewty, le
LG KP500 ou encore le LG KC550 ? mes critères sont :
-le son ( pour la music mp3)
-l'appareil photo bien sur
-l'autonomie
-la prise en main du tactil
-la présence ou non de windows live messenger
Avis consommateurs ou professionnels, je les prends touts afin de ne pas me tromper :)
Merci d'avance!
LG KP500 ou encore le LG KC550 ? mes critères sont :
-le son ( pour la music mp3)
-l'appareil photo bien sur
-l'autonomie
-la prise en main du tactil
-la présence ou non de windows live messenger
Avis consommateurs ou professionnels, je les prends touts afin de ne pas me tromper :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Quel LG choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
5 réponses
bonjour
personnellement je trouve le viewty bien
je trouve qu'il a une bonne qualité de son, et que il prend de bonne photo.
le seul point négatif que je trouve ces que (personnellement je les pris avec un abonnement sfr ) il n'a pas windows live messenger ni le wifi
personnellement je trouve le viewty bien
je trouve qu'il a une bonne qualité de son, et que il prend de bonne photo.
le seul point négatif que je trouve ces que (personnellement je les pris avec un abonnement sfr ) il n'a pas windows live messenger ni le wifi
j'intervient car j'ai le lg viewty
Alors je vais répondre a t'es critéres un par un:
l-e son ( pour la music mp3) : le son n'est pas trés puissant même pousser a fond,surtout quand on est dehors ou il y a des voitures, même avec les écouteurs c'est pas super. Mais je dis ca car mes ancien téléphones ont été le samsung G800, le sony ericsson W850i et le Htc s710 qui eux ont un volume beaucoup plus fort. Sache que tu peut débrider le son du viewty a t'es risque et péril.
-l'appareil photo bien sur : c'est un appareil photo 5 mégapixel et franchement la qualité est au rendez-vous. pareil si tu fait une vidéo,c'est de la trés trés bonne qualité
-l'autonomie : tout dépend de ce que tu fait avec. Personnelement avec je jou,je prend des photos,j'envoi des sms tout ca tout la journée et la batterie tient deux jours
-la prise en main du tactil : le tactil réagit trés bien. D'ailleur si tu met le téléphone en mode "général" dés qu'on appui sur une icone on sent une légére vibration.Cela signifie que le télphone a bien réagit
-la présence ou non de windows live messenger : oui le viewty est compatible avec msn,tu a juste a le télécharger
Alors je vais répondre a t'es critéres un par un:
l-e son ( pour la music mp3) : le son n'est pas trés puissant même pousser a fond,surtout quand on est dehors ou il y a des voitures, même avec les écouteurs c'est pas super. Mais je dis ca car mes ancien téléphones ont été le samsung G800, le sony ericsson W850i et le Htc s710 qui eux ont un volume beaucoup plus fort. Sache que tu peut débrider le son du viewty a t'es risque et péril.
-l'appareil photo bien sur : c'est un appareil photo 5 mégapixel et franchement la qualité est au rendez-vous. pareil si tu fait une vidéo,c'est de la trés trés bonne qualité
-l'autonomie : tout dépend de ce que tu fait avec. Personnelement avec je jou,je prend des photos,j'envoi des sms tout ca tout la journée et la batterie tient deux jours
-la prise en main du tactil : le tactil réagit trés bien. D'ailleur si tu met le téléphone en mode "général" dés qu'on appui sur une icone on sent une légére vibration.Cela signifie que le télphone a bien réagit
-la présence ou non de windows live messenger : oui le viewty est compatible avec msn,tu a juste a le télécharger
au fait si cela peut t'aider a te décider j'ai oublier de préciser que le viewty fait divx donc tu peut regarder des films. il accepte maximum les cartes de 2 giga
Merci beaucoup :) 2go la carte? ba ça fait déja pas mal de music !
Je vous souhaite à tous un très bon noel!
Je vous souhaite à tous un très bon noel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question