Problème LG KC910 avec PC
FabienBV
-
dadoo91 -
dadoo91 -
Bonjour,
Je viens tout récemment d'acheter le LG KC910. Pour un petit utilisateur comme moi encore habitué à de très vieux téléphonne portable c'est un petit bijoux de téchnologie !
Mais voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer de la musique dessus par exemple via mon PC et il n'y a pas de notice pour ça.
J'utilise Vista.
J'ai branché le cable USB, j'ai installé le logiciel d'utilisation, sur la page LGPC Suite apparait la mention "Le tél. est branché" et pourtant quand je vais dans "contenu" (pour échanger des fichiers musicaux, vidéos ou autre visiblement ?) ça me met un message d'alerte "Echec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifiez le port COM et vous connecter à l'écran de veille" (que comprendre à ce message??)
Et quand je clique sur musique au lieu de contenu ça m'affiche en haut à droite "Le tél. est débranché".
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Je viens tout récemment d'acheter le LG KC910. Pour un petit utilisateur comme moi encore habitué à de très vieux téléphonne portable c'est un petit bijoux de téchnologie !
Mais voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer de la musique dessus par exemple via mon PC et il n'y a pas de notice pour ça.
J'utilise Vista.
J'ai branché le cable USB, j'ai installé le logiciel d'utilisation, sur la page LGPC Suite apparait la mention "Le tél. est branché" et pourtant quand je vais dans "contenu" (pour échanger des fichiers musicaux, vidéos ou autre visiblement ?) ça me met un message d'alerte "Echec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifiez le port COM et vous connecter à l'écran de veille" (que comprendre à ce message??)
Et quand je clique sur musique au lieu de contenu ça m'affiche en haut à droite "Le tél. est débranché".
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Problème LG KC910 avec PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
slt, je viens d'avoir le renoir et g le meme pb.
en redémarrant le tél avec le cable usb branché sur l'ordi ça fonctionne.....
en redémarrant le tél avec le cable usb branché sur l'ordi ça fonctionne.....
Bonjour donc pour répondre a votre problème vous devez vous rendre dans réglage puis dans connectivité ensuite le mode de connexion et enfin STOCKAGE DE MASSE :)
J'ai le même problème, j'ai redémarrer mais rien à faire...dites moi quest-ce que je dois faire....
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutefois j'ai encore des questions, le pus simple serait par msn, si ça te dérange pas de prendre mon msn pour pouvoir m'aider, y en a pas pour longtemps ;)