Pb de synchronisation de jeu avec ipod touch

Fermé
josgui - 24 déc. 2008 à 17:07
 hind khalil - 15 sept. 2012 à 12:07
Bonjour,
a noel, jai eu un ipod touch! jai mis des photo, de la musique, des videos. Mais la j'aimerais ajouter des jeux gratuitement telecharger sur le site de apple. voici mon probleme : je vais sur iTune, dans mes aplications et la je vois le jeu que jai telecharger. ensuite je clique sur syncroniser au bas de la page et sa me dis "l'application "PAC-MAN lite" n'a pas ete instale sur l'ipod car vous n'ete pas autoriser a l'utiliser sur cette ordinateur."

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

salut tout le monde, cest moi qui repond seul a mon probleme. en cliquant partout jai decouvert comemnt faire. il fallait juste aller dans la barre de menu (fichier-edition-affichage...) et la (je me souvient plus lequel) vous cliquer sur "autoriser a..." et la rentrer votre email et votre mot de passe et cliker sur "ok". ensuite vous navez qu'a allez synchroniser vos jeux!
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme souci, seulement quand j'essaye d'autoriser l'ordinateur, cela m'affiche que mon ordinateur est deja autorisé, j'ai essayé de retirer l'autorisation, de retaurer l'ipod mais rien n'y fait.

Est-ce que quequ'un peut m'aider, je desespere !
0
meme si il te dit qu'il dej autoriser clique sur ok et essaye de mettre l applu sur ton ipod ou iphone et voila
0
merci bcp !! j'avais le meme problème ;)
0
Jai le meme probleme pour mon ipod touch il me dit que l'ordi st deja autorisé cependant je ne peux toujours pas syncroniser !!!
0
Bonjour

Vous avez trouvé une solution??

merci
0