Un lien de mon site vers un autre site
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
oui, c'est une bonne idée de faire un lien de mon site vers un autre site!
par exemple, je fais un site sur mon patelin et je fais un lien vers le site du club de foot de mon patelin...
mais voilà ce que je crains...
le visiteur risque de s'attarder sur l'autre site, naviguer, et oublier de revenir sur mon site...
y-a-t-il une solution:
1)limiter le temps de visite sur l'autre site?
ou bien
2) faire voir l'autre site dans le bloc principal de mon site (corps), en y laissant mon entête, mon menu et mon pied...?
(pour info, je travaille en css)
3)ne pas faire de liens du tout! (ça, j'ai trouvé tout seul!!!)
merci
jjaco
oui, c'est une bonne idée de faire un lien de mon site vers un autre site!
par exemple, je fais un site sur mon patelin et je fais un lien vers le site du club de foot de mon patelin...
mais voilà ce que je crains...
le visiteur risque de s'attarder sur l'autre site, naviguer, et oublier de revenir sur mon site...
y-a-t-il une solution:
1)limiter le temps de visite sur l'autre site?
ou bien
2) faire voir l'autre site dans le bloc principal de mon site (corps), en y laissant mon entête, mon menu et mon pied...?
(pour info, je travaille en css)
3)ne pas faire de liens du tout! (ça, j'ai trouvé tout seul!!!)
merci
jjaco
A voir également:
- Un lien de mon site vers un autre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjours ! :)
Moi je dis d'office le 3 !
Soit le visiteur revient sur mon site et donc qu'il en vaut le coup ou bien il ne revient pas et ça veut dire qu'il ne l'intéresse plus ou qu'il a recueillis les informations qu'il voulais.
On dirait que tu veux que tu veux bloquer le visiteur sur ton site XD !
Moi je dis d'office le 3 !
Soit le visiteur revient sur mon site et donc qu'il en vaut le coup ou bien il ne revient pas et ça veut dire qu'il ne l'intéresse plus ou qu'il a recueillis les informations qu'il voulais.
On dirait que tu veux que tu veux bloquer le visiteur sur ton site XD !